Mr Hulot Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Modèle : Asus TF700 64 Go Version d'android : 4.2 Date d'achat : 23/09/2012 (1ère main) Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 23/09/2013 Accessoires : ceux d'origine + boîte SAV : non Remise main propre de préférence : Lyon Prix : 300 Échanges acceptés: non. Je revends finalement mon Asus TF700 64 Go dont je ne me sers plus (cause double-emploi). Dessus de la tablette très bon état (quelques micro-rayures) Ecran impeccable. Dessus du clavier impeccable. Dessous, deux/trois petits pocs, mais rien de méchant. Seul petit défaut: le système de verrouillage entre la tablette et clavier déconne. La connexion se fait, tout marche, mais cela ne verrouille pas vraiment. PS: oui je sais, les photos sont de début février, j'ai traîné ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonsoir, Je valide, mais ne traîne pas pour rajouter dans ton annonce, ces deux critères. ;) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi - Acquisition: 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Le SAV était déjà précisé, je viens de rajouter 1ère main ;-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Tablette vendue par ailleurs, on peut fermer B) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 OK, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.