danymat Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse créé un tutoriel pour vous montrer comment rooter notre cher s3 mini sous mac: N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne,pour vous tenir au courant des prochaines vidéos. Cette chaîne sera aussi principalement axée sur les rewiew's de rom's, etc... C'est parti ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andres Rizo Ortega Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse créé un tutoriel pour vous montrer comment rooter notre cher s3 mini sous mac: N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne,pour vous tenir au courant des prochaines vidéos. Cette chaîne sera aussi principalement axée sur les rewiew's de rom's, etc... C'est parti ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" comment puis-je avoir le goldenxx.pit? s3mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Il est sur le lien de la description, qui mène à xda "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaoline Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Hello, Pourquoi n'ais-je pas accès à la video du tuto "ROOT S3 MINI SUR MAC ! " Quand je clique sur play le message "veuillez vous connecter pour regarder cette video" s'affiche. Merci de m'aider Quao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Cette vidéo est mis en privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebkiri Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bj comment avoir acces svp a la vidéo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Peyrusse Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 sujet résolu qui tourne en boucle avec une vidéo non disponible.............génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.