Aller au contenu

[TUTO][VIDÉO] ROOT S3 MINI SUR MAC !

Recommended Posts

Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse créé un tutoriel pour vous montrer comment rooter notre cher s3 mini sous mac:

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne,pour vous tenir au courant des prochaines vidéos. Cette chaîne sera aussi principalement axée sur les rewiew's de rom's, etc... C'est parti !

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

• Like 1

Le 26/02/2014 à 19:07, danymat a dit :

Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, je laisse créé un tutoriel pour vous montrer comment rooter notre cher s3 mini sous mac:

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne,pour vous tenir au courant des prochaines vidéos. Cette chaîne sera aussi principalement axée sur les rewiew's de rom's, etc... C'est parti !

"Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk"

comment puis-je avoir le goldenxx.pit? s3mini

• 1 year later...

Hello,

Pourquoi n'ais-je pas accès à la video du tuto "ROOT S3 MINI SUR MAC ! "

Quand je clique sur play le message "veuillez vous connecter pour regarder cette video" s'affiche.

Merci de m'aider

Quao

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...