erosomart Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Je pense rencontrer un problème avec mon nexus 5 mais je n'en suis pas sûre d'où l'intérêt d'avoir votre avis avant un retour au SAV. En effet sur tout mon écran je peux observer des lignes qui traversent la largeur de mon écran et ce de haut en bas, je pense qu'il s'agit de pixels et j'aurai voulu savoir s'il est normal de les apercevoir. Ce n'est pas méchant mais ça serait le moyen de comparer avec un acquéreur du Nexus 5 et qu'il me dise s'il lui aussi en voit. Merci a vous, Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Pourrait tu nous fournir une photo pour que l'on puisse voir de quoi il s'agit s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosomart Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Une photo ne montrera rien, puisque je remarque c'est fins traits a l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.