Aller au contenu

Différents problèmes lors d'appels


Recommended Posts

Bonjour cela ft 8mois que j'ai mon xperia z, tout se passe bien avec lui cependant un problème me tracasse depuis que je l'ai obtenu et j'ai l'impression que je suis le seul. Quand je suis au téléphone, les possibilités de mon portable sont restreintes: je ne peux pas activer mon clavier, donc il m'est impossible de répondre à un SMS ou faire une recherche par exemple quand je suis au tel. Il m'est aussi impossible d'accéder à certains menus comme par exemple celui des paramètres: je suis bien dans paramètres, mais je ne peux pas cliquer sur wifi par exemple.

Et une fois que je raccroche le téléphone, tout redevient normal. Et tout es normal aussi quand je passe un appel sur viber ou Skype mais si c un appel avec l'application du téléphone lui mm, ça devient impossible. Quelqu'un a une solution?

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu utilises bien l'application Téléphone d'origine ?

Tu utilises quel clavier ?

 

Perso je peux envoyer sans problèmes un message pendant que je téléphone, à condition de décoller le téléphone de l'oreille évidemment ! Pour le Wi-Fi, je ne sais plus, mais ça m'étonnerait moins que ce soit bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux??!! :( j'utilise bien le téléphone d'origine oui, j'utilise aussi le clavier d'origine, je suis en 4.3 et de toutes façon, ça me faisait la mm chose quand j'étais en 4.2. Et quand je dis que le wifi se bloque, il n'est pas vraiment bloqué c juste que je ne peux pas y accéder, genre je clique dessus et ça change rien. Et ça ft ça pour tout les menus qui sont dans le menu réglage.

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ce n'est pas normal par contre, tu es censé pouvoir naviguer partout.
Tu n'as rien installé comme application relative aux appels ? Ou tu n'aurais pas une application de protection de tes données ou un antivirus ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...