cutterman Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour, Tout nouveau sous Android (et très heureux de lâcher WM), j'ai à peu prés trouvé mes marques sur tout sauf sur un point : lier mes contacts du Galaxy à mes contacts Facebook. Nota : j'ai activé la synchro des contacts avec Gmail (ce qui m'a permit d'exporter mes contacts de WM vers Gmail vers le Galaxy). J'ai vu qu'on pouvait ajouter une synchro avec Facebook, je l'ai paramétrée. Je ne souhaite pas récupérer tous mes contacts FB sur le Galaxy, mais simplement lier les contacts existants sur le Galaxy avec leurs profils FB respectifs (pour récup de photo + statut). Comment faire ? Merci Modifié 2 août 2010 par cutterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu lies tes contacts gmail à ceux de fb, ensuite dans les contacts, bouton option, option d'affichage, tu décoches facebook et ça sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Super, merci beaucoup ! Un peu... "curieux" comme manip' (récupérer les contacts FB puis les masquer), mais ça marche ;) Donc, on peut dire... résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.