Aller au contenu

Offres pré-payées en France

Jkill

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vais passer un mois en France en Juin (je réside en Australie) et j'aimerai trouver une offre pré-payée pour mon Nexus 5 pour avoir accès à une connexion 4G.

J'ai fais un peu de recherche avec ce qu'il y a en ce moment et j'avoue avec tous les changements qu'ils y a en ce moment en France, c'est pas évident de s'y retrouver !

Avez vous des conseils à donner quant au choix de fournisseur ?

Merci d'avance

++

Bonjour, tu as Joe Mobile qui est un opérateur sous réseau SFR et qui fait des offres prépayées, tu peux prendre un nouveau numéro et le mettre sur stop ou le résiler au bout d'un mois, plus rien ne te seras prélevé!

Seul problème, il n'a pas encore la 4G et les prélèvements se font sur CB (francaise), il n'y a pas de RIB!

https://www.joemobile.fr

Merci pour les réponses, c'est sympa.

Bouygues m'a l'air plutôt sympa comme offre, je vais voir ça de plus près.

Je me souviens à l'époque où j'étais en France que Bouygues n'était pas forcément les meilleurs au niveau couverture, je pense que ça a évolué non ?

Oh oui ça a évolué. Moi qui me balade assez souvent dans des coins paumés de la Nièvre et du Finistère, j'enrage parfois de voir des membres de ma famille utiliser leur smartphone avec un abonnement BT alors que moi qui suis chez Sosh (donc Orange) je n'ai pas ou peu de signal.

Quand on prend les données brutes ils sont soi-disant toujours en retard sur Orange en couverture, mais en pratique je constate le contraire. Je n'ai pas d'explication...

Ah, euh... je ne parlais pas de 4G, là. Je parlais de couverture appels voix essentiellement et un peu de data.

Aucune idée concernant la 4G, je n'ai pas de smartphone compatible (ni besoin de la 4G vu mon utilisation).

Oh oui ça a évolué. Moi qui me balade assez souvent dans des coins paumés de la Nièvre et du Finistère, j'enrage parfois de voir des membres de ma famille utiliser leur smartphone avec un abonnement BT alors que moi qui suis chez Sosh (donc Orange) je n'ai pas ou peu de signal.

Quand on prend les données brutes ils sont soi-disant toujours en retard sur Orange en couverture, mais en pratique je constate le contraire. Je n'ai pas d'explication...

C'est mon ressenti aussi, que bouyges fait mieux dans les "coins paumé", mais orange > bouyges en RP ou je suis le plus souvent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...