languille26 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) bonjour, Voila, je viens de commander mon THL W200s, pour remplacer mon jiayu G3S...en noir sur le site thl mobile store...je l'attend avec impatience... J'aurais pas mal de questions a poser car en effet il y a plusieurs descriptions differentes au niveau technique (par exemple les sensors, le nfc...qui sont indiqué d'un coté et non supporté d'un autre) Au niveau processeur le 6592 devrait etre pas mal niveau jeux, j'espere qu'il sera possible de l'optimiser (kernel custom)... Voila plus qu'a attendre...des reception je ferais un petit retour de la machine. Modifié 27 février 2014 par languille26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 slt, il y a pas mal de geeks ici qui changent régulièrement leurs phones :lol:. OK j'attends ton retour. je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languille26 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir, j'ai enfin recu mon tel...superbe...belle finition (on dirai du metal..) ecran magnifique et surtout tient bien en main..., j'ai installé quelque appli.. Puis cet aprem la cata, j'ai rooter le tel avec framaroot, j'ai voulu installer xposed installer...et au redemarrage plus rien logo thl et ca bloque..la logo thl puis ecran noir, j'ai essayer changer driver et flashtool mais pas moyen ca demarre pas le flash...avez vous une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir, j'ai enfin recu mon tel...superbe...belle finition (on dirai du metal..) ecran magnifique et surtout tient bien en main..., j'ai installé quelque appli.. Puis cet aprem la cata, j'ai rooter le tel avec framaroot, j'ai voulu installer xposed installer...et au redemarrage plus rien logo thl et ca bloque..la logo thl puis ecran noir, j'ai essayer changer driver et flashtool mais pas moyen ca demarre pas le flash...avez vous une idée??? Bonjour, tu en es où avec ton tél ? Tu as repris la main ? Tu as essayé le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 A mon tour... j'ai voulu faire la mise à jour du dernier firmware et pendant le wipe data, écran noir et plus rien. Au démarrage le logo thl puis écran noir et accès à rien... snif, il est foutu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samarit1 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Il n'est plus foutu !!! Si vous briqué votre THL w200s suivez ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2180436 J'ai un peu galéré à installer le pilote vu que le téléphone apparait et disparait trois fois avant de ne plus donner de nouvelles, mais il faut mettre à jour le pilote pendant qu'il apparait dans les périphériques. Il n'y reste pas pour autant mais c'est visiblement normal. Une fois le pilote installé, lancez flashtool, sélectionnez votre rom etc... cliquez sur download puis seulement après vous rebranchez votre téléphone sans sa batterie. Voilà mon THL w200s sauvé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.