Sebatsssss Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème recurrent sur mon Nexus 5 et j'esperait que vous pourriez m'aider, plusieurs fois par semaine, les applications que je me suis mis sur mon ecran d'accueil et sur les pages juste à coté disparraisent complétement. Je me retrouve ainsi avec seulement les icones du dock. Je suis ainsi souvent obligé de remettre toutes les applications en place qui en réalité ne sont pas supprimés mais seulement les racourcis que j'avait créer et je n'ai pas de trouver de réponse à mon problème en fouillant sur des fofos :( Si vous avez une idée de comment régler ca, je suis preneur :P Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyocma Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut, j'ai exactement le meme soucis !! les pages disparaissent et des fois il reapparaise apres un redemarrage.... mais c'est chiant ! Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.