Aller au contenu

Android n'était qu'un rêve ?


Recommended Posts

Apple leader, c'est quand même relatif: en effet de mode "kikoolol", oui mais pas en part de marché d'OS. (Symbian, RIM et Android sont devant)

De plus, toujours en parlant de la pomme, seuls les derniers modèles (3Gs et 4) supportent l'iOs 4. C'est pareil qu'Android sur ce coup-la...

Android est quatrième derriere (symbian 1er, rim 2eme, iOS 3 eme). Mais android est proche des 10% alors que l'iOS en est à 13. Donc l'année prochaine, android passe davant Apple en tout logique (voire devant RIM).

Pour en revenir à l'argument, des vieilles machines peuvent faire tourner Linux. Oui, mais quoi ? Parce que Karmic koala ne tourne pas super sur mon vieux portable qui a 8 ans ... Comme quoi ... Il tourne super sur mon pc qui a deux ans (mais seven tourne aussi bien voire mieux) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'argument, des vieilles machines peuvent faire tourner Linux. Oui, mais quoi ? Parce que Karmic koala ne tourne pas super sur mon vieux portable qui a 8 ans

je fais tourner Lucid Linx sur le vieux desktop de mon père, un truc genre p600Mhz, 384Mo de ram

seulement je lui ai mis xcfe. et ça marche sans problème pour l'utilisation qu'il a de son vieil ordi (surf/mail/compta, comme beaucoup d'autres)

c'est sur que comparé à un ordi récent ça ram un peu de temps en temps, mais c'est toujours plus rapide que son vieux windows XP.

sinon moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre avec ces smartphones

mon vieux pII 400Mhz 256Mo est plus véloce que mon magic ...

à l'époque je faisait tourner photoshop 4, ie5 et d'autres programmes assez facilement. et aujourd'hui un smartphone, qui a sur le papier sensiblement les même specs, galère à faire tourner 4 apps de quelques centaines de Ko ...

mais on s'écarte du sujet :)

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...