Aller au contenu

Galaxy S3 ne s'allume plus du tout

Recommended Posts

Bonjour, je sais que ce sujet a déja été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. J'ai un galaxy S3 (  qui n'est plus sous garantie ) . je l'ai éteind un soir et impossible de le rallumer. Quand je dis plus rien c'est vraiment plus rien. Même pas de voyant.

J'ai changé de batterie, changé de chargeur, essayé de le brancher sur mon PC. Rien n'y fait, il n'est pas reconnu et aucun signe de vie. Je tiens aussi a préciser qu'il est d'origine, je n'ai rien téléchargé et rien changé dessus.

J'ai essayé aussi les manip ( power-volume bas - home) . 

Bref aucun signe de vie. 

Mes questions sont : Si c'est la mort subite, est ce que le voyant ne s'éclairerait pas quand même en charge ?

On me parle d'un jig mais comme il ne réagit a rien et ce que c'est la peine que j'en achète un pour essayer?

Et enfin si quelqu'un a une vraie solution alors la je dis oui MERCI.

Bonjour, je sais que ce sujet a déja été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. J'ai un galaxy S3 (  qui n'est plus sous garantie ) . je l'ai éteind un soir et impossible de le rallumer. Quand je dis plus rien c'est vraiment plus rien. Même pas de voyant.

J'ai changé de batterie, changé de chargeur, essayé de le brancher sur mon PC. Rien n'y fait, il n'est pas reconnu et aucun signe de vie. Je tiens aussi a préciser qu'il est d'origine, je n'ai rien téléchargé et rien changé dessus.

J'ai essayé aussi les manip ( power-volume bas - home) . 

Bref aucun signe de vie. 

Mes questions sont : Si c'est la mort subite, est ce que le voyant ne s'éclairerait pas quand même en charge ?

On me parle d'un jig mais comme il ne réagit a rien et ce que c'est la peine que j'en achète un pour essayer?

Et enfin si quelqu'un a une vraie solution alors la je dis oui MERCI.

Si tu n'es plus sous garantie je crois que c'est mort même avec un jig. Tu peux toujours essayer mais ça sert à forcer le mode download et donc est utile surtout dans un cas de problème logiciel ou lors d'une bidouille logiciel qui a mal fini.

Je pense que chez toi le problème est matérielle (mort subite?), tu peux soit te racheter un nouveau téléphone et vendre ton S3 pour pièce sur Leboncoin ou l'envoyer dans un centre de réparation qui t'enverra le montant à payer après avoir vu les composants morts.

• Like 1

Oui c'est sur que je peux le renvoyer et payer la réparation, dans ce cas j'aurais pas besoin de demander de l'aide sur un forum. Surtout qu'a mon avis il va y en avoir pour le prix du téléphone en réparation. Si quelqu'un a une solution plus pertinente ou plus judicieuse je veux bien suivre ses conseils.

Merci de m'avoir répondu Timec77 mais ça fait pas avancer le schmilblik.

Oui c'est sur que je peux le renvoyer et payer la réparation, dans ce cas j'aurais pas besoin de demander de l'aide sur un forum. Surtout qu'a mon avis il va y en avoir pour le prix du téléphone en réparation. Si quelqu'un a une solution plus pertinente ou plus judicieuse je veux bien suivre ses conseils.

Merci de m'avoir répondu Timec77 mais ça fait pas avancer le schmilblik.

Le prix dépendra des ou du composant(s) défectueux

Salut. D'après ce que tu décris je pense que ton tel est victime de la mort subite. Tu te souviens du firmware de ton téléphone ?

Si ton tel ne démarre pas du tout, ni un jig ni une nouvelle batterie n'y changeront quelque chose. La seule solution que je vois c'est un changement de la carte mère.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

• 4 months later...

Je sais que le sujet n'est plus d'actualité. Mais pour les possesseurs de Samsung Galaxy qui ne s'allume plus du jour au lendemain (problème de mort subite ou boot). J'ai trouvé une société a STRASBOURG qui le répare. Donc si y'a des intéressés, qu'il se manifeste ici :)

Bonsoir

Avez vous une idée de prix pour une carte mère

Le miens il s'allume mais plante quelques secondes seulement

Et l'application emmc me dit qu'il est impacté par la mort subite

Je vous en remercie

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

Bonsoir je sais faire un interrupteur sur une clef de voiture mais la regardez la video je ne sais pas faire et franchement j'ai debloqué

Bonne soirée et nuit

Sent from my LG-P990 using Forum mobile app

• 3 weeks later...

Je sais que le sujet n'est plus d'actualité. Mais pour les possesseurs de Samsung Galaxy qui ne s'allume plus du jour au lendemain (problème de mort subite ou boot). J'ai trouvé une société a STRASBOURG qui le répare. Donc si y'a des intéressés, qu'il se manifeste ici :)

Bonjour,

Mon Galaxy est atteint de mort subite, bien sûr la garantie est échue depuis le 23 juillet. Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette société pour que

je les contacte et que je vois si c'est possible de réparer.

Cordialement

• 1 month later...
  • 5 months later...

Bonjour, j'ai le même problème avec mon samsung galaxy s3 un jour il ses éteint je les r'allumer mais quand je les r'allumer j'avais plus de contact plus rien, il bugé alors j'ai remis mais contact mais il ses re éteint est puis il est resté bloqué au logo SAMSUNG en clignotent tout les 5min. Je peut que faire la manipulation DOWNLOAD je ne peux pas accéder au mode RECOVERY. Pourrais vous m'aidez svp. Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...