sniper666 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonsoir, j'ai plusieurs question sur la 2.2 : 1) Comment fonctionne la synchro vers itunes depuis le passage en 2.2 ? es ce opérationnel ou faut 'il attendre la nouvelle version d'HTC sync ? 2) Quelqu'un sait sous la 2.2 ou l'on désactive la sauvegarde automatique qui se trouvait sur le 2.1 dans parametres / confidentialité ? 3) L'installation des applis vers la SD fonctionne t'elle j'ai installé plusieurs apk et cela ne fonctionne tjs pas, dois je attendre des updates des programmes ? merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Et est-ce que le divix et natif sur Froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 L'install des applis sur la SD, ce n'est effectivement pas ça, j'ai installé une rom avec A2SD+, et là, c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Rien à voir avec le Desire, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.