Panopamelix Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, avec la 4.1.2, l'indication de déverrouillage "faire glisser vers le haut ou le bas pour déverrouiller" disparaissait après 3 déverrouillages, mais avec la 4.3 impossible de l'enlever... Par contre je ne sais pas si ce problème vient de la 4.3 stock ou de ma rom (Ultimate PureXSP V 1.01) ? Si qqun a une idée pour l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Personnellement sur ma Existenz 2.1.5 je n'ai pas/plus le message. C'est vrai que je m'étais fait la reflexion mais je ne savais pas qu'il disparaissait au bout de 3 déverrouillages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Personnellement sur ma Existenz 2.1.5 je n'ai pas/plus le message. C'est vrai que je m'étais fait la reflexion mais je ne savais pas qu'il disparaissait au bout de 3 déverrouillages. C'est une fonction propre à la rom ExistenZ, sur la 4.3 Stock le message y est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 C'est normal, on peut rajouter des widgets sur l'écran de vérouillage, et naviguer de gauche à droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.