Amarov Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Salut tout le monde, Comment importer ses contacts depuis un iPhone 3Gs vers X10 sans avoir à les copier un par un à la main? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarov Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 Aucun moyen ??? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamaoyabun Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Ca marche la synchro des contacts sur gmail depuis un iPhone ? Ou sinon, si tu as de la chance, peut être que tu peux envoyer ton répertoire en entier par Bluetooth, j'avais ça sur mon Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Effectivement : j'ai réfléchi un peu (et j'ai pas trop trop l'habitude...) et les différences iPomme / Androphone posent certains problèmes. Pour rester simple, la meilleure solution me semble être effectivement de tenter la synchro par gMail, en créeant un compte à partir de l'iPhone... Sinon, en passant par le PC pour créer un fichier .csv ou.vcard et en "l'imprtant" dans gMail... Dis-nous si ça marche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.