Aller au contenu

Recommended Posts

oui mais elle n'est pas sur le forum.... si j'ai pas trop la flemme je ferais prochainement un topic dessus.

Sinon elle est vraiment top!

Lègère fluide battery au tip top la rom qui fait oublier la 4.1.2 tellement qu'on y gagne au change :)

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/rom-archidroid-v1-7-5-power-hands-t2228171

Par contre je te conseille un megawipe avant de l'installer et donc de mettre le zip de la rom sur la sd externe :)

impossible à lancer !

Megawipe effectué, installation sans soucis, mais il revient inévitablement sur le recovery.

Depuis le recovery, je veux rebboter, mais il revient toujours dessus !

une idée ?

Hum, merci bcp, mais, le gros boulet que je suis, se demande comment mettre à jour son cwm sans passer par le pc ( connexion pc impossible pour l'instant, bug de la rom je suppose) .

Ce n'est pas possible d'installer le TWRP recovery ? apparemment ça peut se faire via Goomanager ?

Enfin !!

de fait, il faut obligatoirement un cwm en version 6.0.4 minimum.

L'installation se fait enfin à fond et tout semble fonctionner pour le moment.

Je vous fais un topo d'ici un jour ou deux pour l'utilisation au quotidien.

Pour info, j'ai installé la version 2 de Archidroid, donc Android 4.4.2

Encore merci, a bientôt 

Parfait pour l'instant, mais perso je conseille de mettre la taille des icones en valeur stock (proposé dans aroma).

Batterie valable, une bonne journee en urilisation intensive.

Pas de FC pour l'instant, excellent reactivité.

On verra a l'usure

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Nouveau petit retour après quelques jours.

Batterie excellente, gestion du bluetooth parfaite avec mon véhicule ( ce qui n'était pas le cas sous rom oméga), fluidité vraiment agréable et expérience 4.4. plus qu'intéressante !

Bref, je vous conseille franchement !

Si j'avais le temps et un peu plus de connaissances en forum, je vous ferais bien une présentation car j'en suis ravis !

Bonne soirée à tous

pour l'autonomie, je me base sur mon expérience personnelle, je travaille dans un bloc opératoire où, tu t'en doutes, le réseau est difficilement "captable" . De ce fait le tel cherche sans arrêt à capter le réseau, ce qui bouffe véritablement la batterie. Or c'est la première rom qui me laisse plus de 50 % d'autonomie en sortant du boulot ( wifi coupé, mais 3G active tout le temps),

Si je ne bosse pas, je termine la journée avec 30 à 40 % avec toutes les connexions actives, du surf et un peu de jeux ( moins d'une heure).

Pour les mouvements, je ne peux pas répondre, je ne les utilise pas, regarde chez XDA, tu y trouveras surement ta réponse   "http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development/rom-archidroid-v2-3-3-power-hands-t2354859 "

Pour les autres options, c'est android Kit Kat, donc je découvre petit à petit, mais c'est vraiment la première fois que j'installe une rom et où je n'ai pas encore relevé de points négatifs après quelques jours !

Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas, je tenterai d'y répondre !

Bonne journée

Merci beaucoup .

Ho nous avons un médecin sur frandroid lol

Infirmier instrumentiste ! Les médecins sont (chez nous en tout cas ) bcp plus attirés par la marque à la pomme ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...