nouvtel Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Je voudrais enlever le "clic" lorsqu'on appuie sur les touches du clavier. Je vais donc dans Paramètres, Son, et je décoche la partie "Sons" dans la rubrique Système. Mais les "clics" sont toujours là. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Désactive le a partir des paramètres du clavier Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Comme ça, ça marche ! Merci ! Que c'est beau les forums :) C'était un bug sur le téléphone ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Non, c'est juste parametrable depuis les reglages du clavier comme te la indiquer bigyohann. sinon j'approuve c'est vraiment chouette un forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.