nouvtel Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, Je voudrais enlever le "clic" lorsqu'on appuie sur les touches du clavier. Je vais donc dans Paramètres, Son, et je décoche la partie "Sons" dans la rubrique Système. Mais les "clics" sont toujours là. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire en plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Désactive le a partir des paramètres du clavier Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouvtel Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 Comme ça, ça marche ! Merci ! Que c'est beau les forums :) C'était un bug sur le téléphone ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iAndr0id Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Non, c'est juste parametrable depuis les reglages du clavier comme te la indiquer bigyohann. sinon j'approuve c'est vraiment chouette un forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.