raph9998 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour j'ai hier effectué la mise à jour vers android 4.3, et depuis j'ai quelques soucis avec la batterie... Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il se décharge beaucoup plus vite... Est-ce qu'il faut attendre quelques jours que la batterie se calibre correctement, y a-t-il des manip à faire pour améliorer ça ? Ensuite j'ai eu un souci : tout à l'heure, alors que j'étais à 40% de batterie, j'ai du rallumer mon tél et la plus que 10% ?! Voila, auriez-vous quelques conseils à me donner pour ceux qui sont sur la 4.3 depuis longtemps et qui ont eu le même souci ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwoni Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça m'as ft exactement la mm chose. C'est ta première mise à jour 4.3? Parce-qu'il y en a eu deux. "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Oui c'est ma premiere... Je l'ai fait normalement avec pc companion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 On attend quelques jours pour juger de l'autonomie. Et on fait toutes les MAJ disponibles tant qu'à faire, donc reconnecte ton tél au PC pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 oui j'ai la dernière MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Charge le à fond, fait un redémarrage, puis vois ce que ça donne alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.