Mouskitoo Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour Voici mon soucie ,j'ai le Z3 et 2 sims occupé dans le téléphone 2 Orange. J'ai mis a jour le tel, et les APNs mais rien ni change une fois connecter en partage wifi je n'ai aucune connection internet sur le PC Je pense qu'il doit y avoir un soucie avec les APNs Une personne peut m"éclairer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 On est bien d'accord que - internet fonctionne sur le téléphone - tu as créer un point d'accès wifi sur le téléphone « Paramètres », « Sans fil et réseaux » « Partage de connexion »« Configurer le point d’accès Wi-Fi » - le PC se connecte bien sur ce point d'accès en wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouskitoo Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Oui tout a fait internet fonctionne bien sur le telephone La connection au hotspot wifi du telephone se fait bien Mais aucune connection internet avec le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.