Aller au contenu

Le topic des déçus


boursecreuse

Recommended Posts

Bonsoir

Ben oui c'est évident que l'on compare des téléphones avec des processeurs similaires donc a même consomation électrique de plus les jeux qui tournent sous g2 demandent pour certains tellement de puissance que le s2 ne pourrait même pas les faires tourner correctement , alors ça me semble dur de comparer enfin ce n'est que mon avis

Tapatalker mon G2

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose aussi venant de la communauté Samsung et des différents forums (FrAndroid / XDA), on voit que le produit, ici le G2 est tout jeune car il y a pas encore énormément de roms / dévs / etc qui se sont rués sur le G2. Cela m'inquiète un peu, mais bon, on verra par la suite :/.

On peut pas jouer aussi librement sur un G2 que sur un SGS2 (par jouer, j'entends bidouiller).

 

Exemple : J'installes une rom custom, à un moment, le téléphone freeze. Je ne peux pas l'arrêter par le bouton power. Que dois-je faire sur le G2 ? Sur les téléphones à batterie amovible facile ! j'enlevais la batterie, j'attendais un peu et en la remettant, c'était tout bon.

 

J'aurais du y penser avant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff encore une discussion de sourd et si et si et si

Alors du tu ne veux courrier aucuns risques reste sur une ROM custom ou bien rachète toi un sgs2 d'occasion si vraiment il est mieux en tout.

De plus avec la vente de ton g2 tu gagneras un peu d'argent le top non ;)

Tapatalker mon G2

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff encore une discussion de sourd et si et si et si

Alors du tu ne veux courrier aucuns risques reste sur une ROM custom ou bien rachète toi un sgs2 d'occasion si vraiment il est mieux en tout.

De plus avec la vente de ton g2 tu gagneras un peu d'argent le top non ;)

Tapatalker mon G2

 

Essaye de faire quelque chose de constructif, je parles des différences que j'ai vu en venant d'un smartphone Samsung et du coup, des déceptions que j'ai ressentie. Si je ne veux aucuns risques, je restes en rom officielle (et non en rom custom) et j'attends la sortie de la version 4.4.2 officielle.

De ton côté, si c'est pour déballer des choses comme ça, ne répond pas. A bon entendeur :)

 

Sinon, j'ai vu les petites vidéos pour ouvrir le G2 et en démonter les composants. En effet, si il suffit de l'ouvrir et retirer la languette connectant la batterie quelques secondes, cela me va ;). Par contre, ça à l'air de se corser un peu pour changer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire quelque chose de constructif, je parles des différences que j'ai vu en venant d'un smartphone Samsung et du coup, des déceptions que j'ai ressentie. Si je ne veux aucuns risques, je restes en rom officielle (et non en rom custom) et j'attends la sortie de la version 4.4.2 officielle.

De ton côté, si c'est pour déballer des choses comme ça, ne répond pas. A bon entendeur :)

 

Sinon, j'ai vu les petites vidéos pour ouvrir le G2 et en démonter les composants. En effet, si il suffit de l'ouvrir et retirer la languette connectant la batterie quelques secondes, cela me va ;). Par contre, ça à l'air de se corser un peu pour changer la batterie.

oui excuse je me suis planté dans ce que je voulais dire entre custom et officielle.

quand au fait d’être constructif tu te moque du monde tu viens comparer un g2 avec un sgs2  et tu me dis d’être constructif ,autre petit détails apporte quelques éléments a la communauté avant de te permettre de dire a quelqu'un de ne pas poster !

et pour ton information personnel la 4.4.2 officielle est déjà disponible a différent endroit mais bon comme souvent les personnes comme toi se posent des questions métaphysiques sur leur téléphone mais ne font pas le début d'une recherche sur le net, c'est tellement plus facile quand cela arrive tout cuit  car sauf erreur de ma part tu doit faire parti de ceux qui veulent un rom custom mais sans aucuns risque au flashage

enfin bref c'est vraiment usant , tu as raison je ne viendrais plus poster ici je pense me contenter de sites avec des dev et surtout ds gens qui essayent des choses pour faire avancer le truc et non de passif râleur

bonne continuation a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la batterie non amovible, je ne voyait pas tres bien l'interet sur le coup !!!!

apres il faut peut etre ce posé la question est-ce un plus au niveau de la protection ( eau, poussière ) sans oublié les boutons au dos qui doivent certainement avoir une cause dans ce choix ;)

@ xalulama

ce topic sert à ça," grogner " après le g2 ! je comprend que cela puisse t'etre difficile à entendre mais il n'y a rien à defendre ici :huh:

le g2 doit convaincre de lui meme et je suis sur qu'il y arrivera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui excuse je me suis planté dans ce que je voulais dire entre custom et officielle.

quand au fait d’être constructif tu te moque du monde tu viens comparer un g2 avec un sgs2  et tu me dis d’être constructif ,autre petit détails apporte quelques éléments a la communauté avant de te permettre de dire a quelqu'un de ne pas poster !

et pour ton information personnel la 4.4.2 officielle est déjà disponible a différent endroit mais bon comme souvent les personnes comme toi se posent des questions métaphysiques sur leur téléphone mais ne font pas le début d'une recherche sur le net, c'est tellement plus facile quand cela arrive tout cuit  car sauf erreur de ma part tu doit faire parti de ceux qui veulent un rom custom mais sans aucuns risque au flashage

enfin bref c'est vraiment usant , tu as raison je ne viendrais plus poster ici je pense me contenter de sites avec des dev et surtout ds gens qui essayent des choses pour faire avancer le truc et non de passif râleur

bonne continuation a vous tous .

 

Non je me moques pas du monde, je répond à un topic qui parle des déceptions ressenties avec le G2. On est sur un forum, donc je donnes mon opinion venant d'une autre marque avant ce fameux G2 =).

Pas besoin d'être énerver pour rien ^_^. Je ne t'ai pas dis de pas poster, je t'ai dis de pas répondre si c'était pas constructif (ct ton post et si et si blabla). Après, tu le prends comme tu veux ;).

 

Je sais très bien que la 4.4.2 est déjà disponible à divers endroit dans le monde et dans le monde des roms customs. Je zieute pas mal les forums FrAndroid / XDA, donc arrête de prendre tout le monde de haut s'il te plait :). Tu parles comme si tu me connaissais, ça m'a bien fait rire :D. En tout cas, bonne continuation quand même, pète un coup ça fait du bien de temps en temps ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part je suis pour l'instant très content de mon G2. Un seul souci me dérange : le faible volume sonore en conversation.

 

Autant sur le haut-parleur ce n'est pas dérangeant et on arrive à suivre une conversation avec le son à fond mais relié à mon kit bluetooth dans la voiture, même avec le son à fond je n'entends rien ! Alors qu'avec mon ancien Xperia S le son était clair et fort sur ce même kit... Qqn a-t-il réussi à booster le son en bluetooth ? (sans avoir à rooter son téléphone (cf section tuto)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...