kai002 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 salut tout le monde !! Alors voilà, je viens d'acheter le P6 et j'en suis tres content, je le trouve tres beau !! par contre je n'ai pas réussi à le connecter sur mon ordi pour mettre de la musique et des photos... quand je le connecte avec le cable usb, il se met bien en charge mais mon ordi ne semble pas le repérer. Il y a t-il une manip à faire ?? merci ! Kai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Salut, tu dois installer les pilotes, pour ça tu peux te servir de hisuite, moi ses comme ça que je l'ai et installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour, Quand tu le connectes en usb , il faut activer la mémoire de stockage. Quand tu branches tu choisis connecter comme USB, tu as alors une notification du genre 'appuyez pour copier des fichiers entre votre téléphone et votre ordinateur.' tu appuies, ça t'ouvres une fenêtre, tu cliques 'activer la mémoire de stockage', valide l'avertissement et c'est bon. Moi du moins c'est comme ça que ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.