mogwai Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Édit (billcat74) : Fermeture du post. Modifié 4 août 2010 par mogwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Non c'est pas possible ... je rêve ... c'est aussi faisable pour le mini ? Trop Cooooooooooooool et bien sûr, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Par contre les customs ne sont pas encore présente (ni sur le x10 normal pour l'instant) ms sont en cour de réintégration (la méthode de rootage est completement modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 si j'ai bien compris ça permet de rooter son x10 mini sans faire tout ça : http://android.doshaska.net/x10miniroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Et bien si tu as besoin de quoi que ce soit pour le X10 mini (tests, infos, ou autre, par ex pour des trucs propres à ses spécificités), je suis volontaire, of course ! :) Modifié 2 août 2010 par Darkbidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Merci j'en aurais besoin pour les théme a cause du changement de résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 No problemo (si tu me guides un minimum car je découvre androïd, et je ne pense pas qu'avoir su rooter mon tél avec la méthode exploid signifie que je sache tout, bien au contraire :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 La version 2.1 du logiciel disponible http://www.megaupload.com/?d=ZQIZJPY7 Le bug du brickage du téléphone (point d'interrogation) est corriger. Et les lignes de commande a taper apparaisse de nouveau ^^ Au programme de demain, le retour des roms custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super2ni Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut, Je suis assez débutant, concrètement à part le root ça apporte quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Heu possibilité de supprimer les applications par défault, installer setcpu et optimiser la duree de la baterie, théme personnalisés...............etc Et dans quelque temps firmware 2.2, multitouch, des petits trucs bien sympa quoi Modifié 3 août 2010 par mogwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Terrible :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Alors moi j'avais essayé hier, j'ai suivi le tuto mais ça a marqué plein de truc sur la console DOS du PC et plus rien, pas de message, rien de marqué sur la console DOS, téléphone inchangé, j'ai eu très peur, donc bon j'ai tenté la méthode Xploid, ça a marché mais quelle ne fut la surprise de voir que Titanium Backup était déjà installé et superuser aussi donc j'en ai conclu que la première méthode avait marché... Enfin bref ce serait cool et vraiment super d'avoir un tuto plus détaillé, parce que par exemple moi j'ai jamais eu à choisir "rootage seul", y'avait marqué un autre truc, genre juste root x10.... Alors quand on aura des roms et autre truc, j'ai peur de pas y arriver sans super tuto... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paysanno Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pour quand pour le mini pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Le tuto seras disponible ce soir ^^ (en fait je test 2/3 truc pour simplifier la methode avant) Le x10 mini pro est déja supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paysanno Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ok désolé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le tuto seras disponible ce soir ^^ (en fait je test 2/3 truc pour simplifier la methode avant)Le x10 mini pro est déja supporter Cool merci pour tout, et j'attends avec impatience les modifs autre que le root tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Tuto en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci beaucoup pour les prochains à se lancer dans l'aventure, ça leur évitera les sueurs froides que j'ai pu avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Pour monter le repertoire systeme en rw, il faut: - ouvrir une console adb shell - taper su - sur le téléphone il faut autoriser l'application dans superuser - taper mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai un problème quand je tape la premiere ligne de commande apres m'etre loggé en root : "./busybox not found" Si quelqu'un a la solution : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 A mon avi ton probléme proviens du fait que la carte sd était monter au début de la manip...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrics Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Salut à tous, je viens d'acquerir un xperia mini nue sans abonnement, j'aimerai savoir si j'ai besoin de rooter? si oui est ce qu'on peut installer la version 2 d'androide avant la mis à jour officiel? merci d'avance Modifié 3 août 2010 par lyrics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Besoin de le rooter non le rootage n'est pas un besoin........c'est toi qui le sent mais que le téléphone soit fournit par un opérateur ou nu il n'est jamais rooter par défault. Et oui grace au rootage tu auras probablement une mise a jour vers android 2.2 avant l'officiel de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrics Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ok merci mogwai! je vais me lancer, comme je suis vraiment novice peux tu me dire comment installer les app sur le SD ? et si possible me donner quelques conseils sur les trucs indispensables aprés rootage. Thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 tt ce [color=red]ki[/color] est indispensable apres rootage est integrer dans le rootage.......... d'ici quelque heure......................apparition des thémes ^^ (en fait c'est en cour de test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts