Aller au contenu

X10 mini et X10 mini pro Root&Custom AIO


Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout le travail de mogwai de mogwai à été voler a xda.........

Ce membre pollue le forum en s'appropriant le travail des vrais développeur et devrais donc être banni........

Et je dirais même que les véritables auteur de ces logiciels devrais demander des domages et intérets.

En outre, sachant qu'il a integrer des logiciels du genre navigon dans sa rom, il a été dénoncer auprés de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le travail de mogwai de mogwai à été voler a xda.........

Ce membre pollue le forum en s'appropriant le travail des vrais développeur et devrais donc être banni........

Et je dirais même que les véritables auteur de ces logiciels devrais demander des domages et intérets.

En outre, sachant qu'il a integrer des logiciels du genre navigon dans sa rom, il a été dénoncer auprés de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est quoi ton délire là ? Hier tu t'inscrit sur le forum pour prendre sa défense sur la section X10 et mener les noobs en bateau (malgré que certaines personne ne sont pas rentrés dans ton jeu) et aujourd'hui tu viens faire ton mito sur le forum du mini ?!

Sérieux mogwai arrête ta mito, concède que t'a fait des erreurs en ne citant pas tes sources et basta. Personne t'a demandé de claquer la porte, on t'a juste demander d'être honnête envers le travail des devs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà, il s'est fait embrouiller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, je viens simplement de vérifier mes dire sur mogwai...........et franchement vu ce que j'ai vu je soutiens a 100% tonight mogwai n'ai même pas a l'origine du logiciel qu'il as publier

Modifié par raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai demandé des éclaircissements...pas de réponses de sa part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais pondre un script et juste dire "allez-y les gars, c'est du lourd, çà farte nickel !"

Et en fait, jvais y mettre un bon vieux "rm -r /" et on va bien rire !!!

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, quand on propose quelque chose, il faut pouvoir assurer le SAV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, xClemence, je ne peux plus m'occuper de toi, dans cet état !!!

Il faut que tu commences par virer ton avatar et changer de pseudo car ma femme lorgne au dessus de mon épaule et se pose des questions ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Sakam

Toi, tu touches a little !?

Pourrais jeter un oeil sur ce que je demandais à Mogwai, histoire de savoir si ma technique est correcte pour le bootslideshow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord.

En même temps les gens devrais se renseigner avant d'utiliser le logiciel de quelqu'un d'autre mdr. Le nombre de fois ou ma copine à elle même installer un virus lol

En tout cas je compte bien régler mes compte avec lui..........en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne rend de compte à personne...je souhaite juste faire avancer le Schmilblick et aider si je peux !

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas pour virer ce bleu assez beurk, quelqu'un sait-il penché sur la question ?

Quelqu'un s'y connait en re-signature d'apk ?

Et ce fameux /system/framework.framework-res.apk, quelqu'un a bossé dessus ?

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...