Metaljo Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 bonjour tous le monde, je suis nouveau ici et j'espère avoir posté au bonne endroit. Voila j'ai commandé mon nexus 5 car soit disant le meilleur rapport qualité/prix du moment. Bon je me lance en me disant que j'achète un d'es meilleurs téléphone du moment sachant que je le change tous les 3 ans environ. Je commande la version noir 16G sur Google play pour 360€ environ en comptant les frais de port. 3 jours après il arrive en UPS à la maison. Je l'ouvre et le téléphone fait des mise à jour et synchro et la les problèmes commence. Le téléphone plante souvent, l'écran deviens tous noir donc obligé de le reboot et parfois quand je le reboot quand il y a les logo avec les cercle de couleur au démarrage il y a une barre blanche qui apparait est disparait sur les cercles. Obligé de le reboot environ 8 à 10 fois juste pour une soirée. Je me dit que c'est du au mise à jour etc etc etc. Le lendemain matin impeccable. L'aprèm je le met dans ma poche et je me rend compte qu'il chauffe, cela ne m'inquiète pas car mon iPhone 3GS le faisait aussi. Puis viens le moment ou le téléphone reste bloqué en continu à la page de démarrage des cercles. a force de le reboot parfois il arrive à la page du bureau ou l'écran est noir. Je finit par faire un formatage total du téléphone pour le remettre en paramètre usine. Finalement essai concluant le téléphone redémarrage mais par la suite l'écran redevient encore noir. Pris de colère j'appel Google play France. Je tombe sur dame qui me demande de suite si le téléphone est tombé si le téléphone a été mouillé etc etc etc. Elle me demande si j'ai tenté de faire des manip pour le débloqué. Je lui répond que même après un formatage total le problème revient. Elle m'envoi un mail dans la foulé pour un échange direct. La procédure et la suivante: 1 - Google vous envoi un mail ou il faudra imprimer la feuille RMA est la joindre avec le téléphone et imprimé la feuille de retour en UPS qui est déjà payé par Google. 2 - Dans le mail il y a un lien pour recommander le téléphone comme si on l'achète sauf quand réalité la somme n'est pas débiter. 3 -Une fois le téléphone reçût il faut renvoyer l'ancien sinon Google retira la somme de l'achat Pour le moment je viens de le recommander. J'attend le téléphone en espérant qu'il fonctionne correctement car sinon je demande le remboursement direct. Après vous pouvez peut être me renseigner mais je sait que la garantit est de 1 an mais pour un remboursement c'est 15 jours. Je pense que c'est 15 jours à partir du moment ou le colis est livrer? en espérant que mon topic puisse aider du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.