beorn Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour à tous, je suis passé sous 2.2 hier et j'ai vu mon trackball s'allumer en couleur lors de la réception d'un message. Je voudrais savoir comment configurer avec la couleur que l'on veut a la réception d'un message et d'un appel ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, je crois avoir vu des applis sur le market pour ça. Perso, j'ai pas essayé mais tape trackball dans une recherche sur le market et je pense que tu trouveras ton bonheur... ;) Tchuss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 blink est très bien, permet de créer des notifs pour pas mal de choses telles que les appels, les messages ou encore le niveau de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pareil que Ludob, blink fonctionne très bien pour moi concernant les sms/mms/appels manqué/batterie/mémoire,concernant les appels reçu, il veut pas fonctionner :( et pour les mails j'utilise Gmail notifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pour les appels, c'est normal que Blink ne fonctionne pas correctement, puisqu'il ne marche que écran éteint. Vu que l'écran du nexus s'allume pour les appels, la trackball devient blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @lvri : forcement!! merci pour l'explication! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Griph avait trouvé quelque chose.Je ne me souviens plus de quoi.C etait sur son blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorn Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 d'accord merci à tous je vais télécharger blink ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le sujet a déjà été abordé. Je t'invite à parcourir ce post et de parcourir le forum en utilisant la fonction "Recherche" avant de créer un topic doublon. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.