WhoD Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire en sorte que mes apps ne soit plus sur ma carte sd mais sur mon tel dans la memoire interne !! ou alors : comment faire en sorte que je puisse les trouver dans la carte SD quand je la connecte sur mon ordi pour pouvoir faire CC avec une autre carte SD ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhoD Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 serieux, personne pour m'aider ???? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 salut @WhoD tu vas dans parametres ---> gestionnaires d'applications ---> tu as --> telechargé, cartes sd, execution..... colonne cartes sd toutes les applications sur ta carte sd sont cochees tu clics sur l'application que tu veux rapatrier nouvelle fenetre: et tu as : deplacer vers le peripherique de stockage clics dessus.... fais la meme chose pour les autres.... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhoD Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 merci, ça, marche, les termes sont pas les mêmes mais j'ai compris merci encore :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.