leatherface Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) la mise a jour est enfin disponible pour les version open france A6FRBK ahaha :) bonne maj a tous Je ne l'ai pas en OTA, par contre LG PC Suite me la propose. Modèle A6FRWH acheté nu chez Darty. Modifié 19 mars 2014 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 G2 32 acheté sur RDC et la maj Kikat est arrivé sur http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXXXX Pour info : <model>LGD802</model> <suffix>AFRABK</suffix> <esn_date/> <sw_version>D80220B_00</sw_version> Mais de toute façon je m'en fou un peu car je suis déjà sur une rom custom kitkat (cloudypro 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) G2 32 acheté sur RDC et la maj Kikat est arrivé sur http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXXXX Pour info : LGD802 AFRABK D80220B_00 Mais de toute façon je m'en fou un peu car je suis déjà sur une rom custom kitkat (cloudypro 2). Après vérification sur le lien, j'ai constaté les mêmes informations que toi. Ce matin il indiqué encore la version D80210E !! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 19 mars 2014 par chico84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 la mise a jour est enfin disponible pour les version open france A6FRBK ahaha :) bonne maj a tous Champagne, je la fait via pc suite en ota j'ai rien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour tout le monde, Quand vous notez "A6FRBK" vous regardez sur quelle ligne jeunes gens? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bon ca y est! elle est dispo go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour, Mise à jour déployé chez FreeMobile par LG PC SUITE. Mise à jour réussie LG G2 sous 4.4.2 Modifié 19 mars 2014 par Bataclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour tout le monde, Quand vous notez "A6FRBK" vous regardez sur quelle ligne jeunes gens? :) Sur http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx ( remplacer xxx par le numéro d'imei). C'est la ligne ******. Pour moi toujours rien G2 32go AMALBK. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bon, ça y est, mon G2 est sous 4.4 !! Par contre, 2-3 problèmes : - ma météo (widget) ne reconnaît plus l'endroit où je me trouve "service de localisation actuelle temporairement indisponible"... WTF ? - plus de SWYPE sur le clavier LG ?? j'ai cherché, l'option n'est plus... RE-WTF ? - sous RED de SFR, toujours pas de logo DC pour le Dual Carrier ou 4G. C'est comme avant la màj, à savoir H, 3G, G ou E.... RE-RE-WTF ? - pas de fullscreen, toujours ces touches qui bouffent 1 CM en bas de mon écran.... RE-RE-RE-WTF ? Bref, bien déçu pour le moment, une màj Kitkat qui enlève des fonctions, ça me chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansa Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Sur http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx ( remplacer xxx par le numéro d'imei). C'est la ligne ******. Pour moi toujours rien G2 32go AMALBK. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Thanks!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ca y est la MAJ est arrivé chez moi ! (LG PC suite seulement) LG G2 32go acheté chez RDC Suffix : AFRAWH Modifié 19 mars 2014 par MrYoungi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteWidoW Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 la mise a jour est enfin disponible pour les version open france A6FRBK ahaha :) bonne maj a tousBen finalement tu n'as pas eu à trop patienter... ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 si ca peut interesser quelqu un j ai un g2 16go de chez rdc et je viens de recevoir la mise a jour aujourdhui ...... bon courage et patience a ceux qui ne l ont pas encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 1% en 3 minutes... Ca va être long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 A6FRWH Réception de la 20b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Toujours rien pour les A6BYBK (Bouygues 16G)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Mise à jour aujourd’hui en soirée LGMobilesupport Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Nothing for the moment LG 32GO DWI HKG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredok Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 si ca peut interesser quelqu un j ai un g2 16go de chez rdc et je viens de recevoir la mise a jour aujourdhui ...... bon courage et patience a ceux qui ne l ont pas encore OTA ou PC suite?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bonsoir, Mise à jour en cours sur LG PC Suite sur G2 32 go nu acheté sur RDC. Les serveurs de LG semblent un peu saturés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Fiocret Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Personnellement, j'ai bénéficié de la mise à jour KitKat, la semaine dernière en OTA. J'aime bien quand c'est en OTA, c'est plus pratique et peut-être plus rapide car ce soir là, le téléchargement en WIFI de la 4.4.2, c'était en gros du 1% toutes les 5 secondes...Confortable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alezzblezz Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Mise à jour déployé chez FreeMobile par LG PC SUITE. Mise à jour réussie LG G2 sous 4.4.2 Pareil ! Purée, c'est fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 comme chico84, j'ai mon G2 32go acheté chez RDC depuis 1 semaine, mise à jour KK ce soir via LG PC suite. Tout semble aller pour le mieux. Pas de soucis de wifi, de 4G (B&you), ni de problème de sons (écouteurs intra Bose). Sortant d'un xperia S depuis 2 ans, c' était fluide, rapide, beau en 4.2. la version 4.4.2 semble faite pour ce G2 :) bonne mise à jour à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Voilà C est fait aussi. Et en effet pas de grande différence Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Mise à jour terminés ! Il a al'air beaucoup plus fluide et le plus flagrant, c'est Knock On qui fonctionne à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.