Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

J'ajoute à mon post de 18h30 que Google Navigation n'existe plus (??!!?), et qu'il n'y a plus de raccourci GPS ds la barre de notif. Pire, dans les Paramètres, je ne trouve plus (du tout !!) les options pour activer le GPS... 4 ans que je suis chez Android, jamais vu ça... C'est quoi leur délire de màj daubée ?? Sérieusement, ça commence à faire beaucoup, moi qui était RAVI de mon phone en 4.2, me voilà presque dégouté de mon G2 !! C [color=red]koi[/color] cette m.... ?? Tout ça pour avoir des icônes blanches.... Pffff ! Bien véner en tout cas ! Et dire que j'attendais cette 4.4 avec impatience, quel erreur ! Je fais 1 mail à LG dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute à mon post de 18h30 que Google Navigation n'existe plus (??!!?), et qu'il n'y a plus de raccourci GPS ds la barre de notif. Pire, dans les Paramètres, je ne trouve plus (du tout !!) les options pour activer le GPS... 4 ans que je suis chez Android, jamais vu ça... C'est quoi leur délire de màj daubée ?? Sérieusement, ça commence à faire beaucoup, moi qui était RAVI de mon phone en 4.2, me voilà presque dégouté de mon G2 !! C [color=red]koi[/color] cette m.... ?? Tout ça pour avoir des icônes blanches.... Pffff ! Bien véner en tout cas ! Et dire que j'attendais cette 4.4 avec impatience, quel erreur ! Je fais 1 mail à LG dès demain.

 

Si si y'a le GPS ... C'est juste marqué emplacement à la place de localisation  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de faire la maj mais je me retrouve avec un probleme de luminosité automatique insuffisante lorsque je suis dans la pénombre totale, l'éclairage de l'écran etant vraiment trop faible.

Je suis obligé d'annuler le mode auto maintenant quand je suis dans le noir!!

Est ce que quelqu un a constaté le meme probleme?

Est il possible de calibrer la sensibilité?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de faire la maj mais je me retrouve avec un probleme de luminosité automatique insuffisante lorsque je suis dans la pénombre totale, l'éclairage de l'écran etant vraiment trop faible.

Je suis obligé d'annuler le mode auto maintenant quand je suis dans le noir!!

Est ce que quelqu un a constaté le meme probleme?

Est il possible de calibrer la sensibilité?

Merci d'avance.

Bonjour,

C'est vrai que la lum auto est vraiment faible, je partage ce point de vue, notamment dans la pénombre.

Je n'ai pas fouillé pour un recalibrage.

Par contre au moins elle fonctionne contrairement à la 4.2.2 chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop la façon de gérer la localisation. Le bouton emplacement dans la barre des tâches ne fait qu'appliquer les.paramètres qu'on a défini au préalable dans l'onglet emplacement des paramètres. Ce qui veut dire que si on a sélectionné le mode économie de batterie et bien il faut rentrer dans les paramètres pour activer le GPS. Si on selectionne le mode haute précision, alors toutes les fonctions de localisation sont désactivées si on désactive dans la barre des tâches.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ajoute à mon post de 18h30 que Google Navigation n'existe plus (??!!?), et qu'il n'y a plus de raccourci GPS ds la barre de notif. Pire, dans les Paramètres, je ne trouve plus (du tout !!) les options pour activer le GPS... 4 ans que je suis chez Android, jamais vu ça... C'est quoi leur délire de màj daubée ?? Sérieusement, ça commence à faire beaucoup, moi qui était RAVI de mon phone en 4.2, me voilà presque dégouté de mon G2 !! C [color=red]koi[/color] cette m.... ?? Tout ça pour avoir des icônes blanches.... Pffff ! Bien véner en tout cas ! Et dire que j'attendais cette 4.4 avec impatience, quel erreur ! Je fais 1 mail à LG dès demain.

Faudrait peut être voir à relativiser un peu. Les options de localisation sont dans l'onglet emplacement. La partie navigation est désormais entièrement intégrée à Maps.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est goooood! 4.4.2

Je vais faire le tour du propriétaire maintenant, et voir par rapport a mon N5 ^^

@sebb74:

Ta réaction est peur être excessive non? Même pas une journée sur KitKat que tu déclare déjà la MaJ daubé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a clairement du mieux, knock on est en effet beaucoup plus réactif, j'aime bien le nouveau widget météo, l'heure ne mets plus 3 plombes pour se mettre à jour, etc...

 

Par contre les notifications d'applis à installer par le centre de mise à jour lg sont énervantes (surtout que ces applis commerciales ne m'intéressent pas).

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci orotex pour ta réponse. Je sais maintenant que je ne suis pas le seul! meme si avant je trouvais que la luminosité se faisait automatiquement dans des bonnes conditions, peut etre moins sensible je te l'accorde ou moins efficace! mais là c'est un peu trop a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis la mise à jour, je constate deux améliorations que j'attendais vraiment:

 

- la géolocalisation qui se désactivait tout le temps entre deux utilisations de l'apn un peu espacée,

 

- bien que beaucoup s'en plaignent ci-dessus, le réglage automatique de l'éclairage ! car avant la mise à jour ca ne marchait pas bien du tout sur mon tel !

 

Sinon c'est toujours aussi marrant de voir les rageux rager :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation / restau usine / le smartphone est du fluidité remarquable ( La RAM a l'air d’être mieux exploité ) test sous Antutu résultat 35670 ( téléphone à froid ) 

pas de bug son avec casque sous youtube mais pas encore testé google musique

Que du bon pour le moment
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute à mon post de 18h30 que Google Navigation n'existe plus (??!!?), et qu'il n'y a plus de raccourci GPS ds la barre de notif. Pire, dans les Paramètres, je ne trouve plus (du tout !!) les options pour activer le GPS... 4 ans que je suis chez Android, jamais vu ça... C'est quoi leur délire de màj daubée ?? Sérieusement, ça commence à faire beaucoup, moi qui était RAVI de mon phone en 4.2, me voilà presque dégouté de mon G2 !! C [color=red]koi[/color] cette m.... ?? Tout ça pour avoir des icônes blanches.... Pffff ! Bien véner en tout cas ! Et dire que j'attendais cette 4.4 avec impatience, quel erreur ! Je fais 1 mail à LG dès demain.

Pour le GPS dans la barre de raccourci : Descend le panneau de motif -> Modifier -> Cocher emplacement.

Pour le GPS dans les paramètres : Paramètres -> Générale -> Emplacement -> Active le petit bouton en haut à droite.

Voilà ! On se renseigne avant de crier à la débandade !!

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais passer le mail que j'ai reçu du SAV à propos du grésillement ici aussi:

 

"Nous accusons réception de votre mail.
 

Suite à votre demande nous vous informons que la version android 4.4.2 est propre a votre opérateur sfr car c'est le seul à pouvoir effectuer des vérifications sur le logiciel et pour le probléme exposés nous vous indiquons que si un dysfonctionnement ce fait ressentir sur votre mobile votre opérateur peut nous l'envoyer en réparation.


Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire."
 
Pour un G2 acheté à HK. Ou comment rejeter la faute sur SFR ...  Life is good LG  ^_^ 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise a jour sur la 4.4.2 ok (sur un G2 nue)

Juste un truc (peux etre qu'il y a une astuce, si oui dite la moi) : Quand j'écris un sms et que je fais espace et je met la ponctuation il remet un espace assez chiant surtout quand tu utilise la correction automatique et qu'elle s'effectue apres un espace

Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est goooood! 4.4.2

Je vais faire le tour du propriétaire maintenant, et voir par rapport a mon N5 ^^

@sebb74:

Ta réaction est peur être excessive non? Même pas une journée sur KitKat que tu déclare déjà la MaJ daubé...

Clair que cette màj est daubée ! Si vous avez envie de vous extasier devant 3 icônes blanches, c'est votre trip, pas moi... De +, les comms genre "Wow quelle fluidité" me font bien rire !! Mon G2 était déjà très fluide sous 4.2, tjrs pareil sous 4.4. Par contre, je me servai à mort du Swype sur le clavier LG, et ben j'peux plus ! Faut arrêter de faire les moutons hein, juste parcequ' on vous a dit que c'était génial Kitkat, alors faut acquiescer et surtout pas ouvrir les yeux sur cette mascarade !! On me dégrade mon expérience sur G2, je le dénonce. Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

je voudrais votre avis je viens de faire la mise a Kitkat sur mon G2 nu

 

Ma Question : faut il faire restaurer les parametres Usine afin d'avoir un G2 bien optimiser et surtout performant par cette mise a jour ???

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

je voudrais votre avis je viens de faire la mise a Kitkat sur mon G2 nu

Ma Question : faut il faire restaurer les parametres Usine afin d'avoir un G2 bien optimiser et surtout performant par cette mise a jour ???

Merci d'avance pour vos retours

Personnellement je ne pense pas. J'ai fait la mise à jour sans restaurer et l'optimisation reste la même (toujours aussi bien). Si tu as des problèmes ça les réglera sûrement par contre.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand c'est une MAJ majeure je remets en usine à chaque fois pour repartir sur de bonnes bases (sinon on a le scan wifi permanent d'activé par exemple alors qu'en resetan il nous propose de désactiver l'option pendant la config).

 

:lol:

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que cette màj est daubée ! Si vous avez envie de vous extasier devant 3 icônes blanches, c'est votre trip, pas moi... De +, les comms genre "Wow quelle fluidité" me font bien rire !! Mon G2 était déjà très fluide sous 4.2, tjrs pareil sous 4.4. Par contre, je me servai à mort du Swype sur le clavier LG, et ben j'peux plus ! Faut arrêter de faire les moutons hein, juste parcequ' on vous a dit que c'était génial Kitkat, alors faut acquiescer et surtout pas ouvrir les yeux sur cette mascarade !! On me dégrade mon expérience sur G2, je le dénonce. Point !

Apparemment tu préfères râler que chercher ... Le swipe est toujours là, il suffit de l'activer dans les options du clavier LG, oui il est plus fluide et de rien pour ceux qui ont ouvert les yeux pour toi pour t'indiquer que le bouton GPS avait juste changé de nom... 

De rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...