Aller au contenu

4.4.2 D802, c'est parti !


6riloo

Recommended Posts

Je te déconseille de flasher un 32 Go avec une ROM 16 Go ! Un membre, je ne sais plus lequel, a flashé de cette manière et n'a plus réussi à retrouver 32 Go de mémoire !

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis la mise à jour, je constate deux améliorations que j'attendais vraiment:

 

- la géolocalisation qui se désactivait tout le temps entre deux utilisations de l'apn un peu espacée,

 

- bien que beaucoup s'en plaignent ci-dessus, le réglage automatique de l'éclairage ! car avant la mise à jour ca ne marchait pas bien du tout sur mon tel !

 

Sinon c'est toujours aussi marrant de voir les rageux rager :) !

 

Coucou alors, avec un peu de recul je confirme aussi finalement que le réglage automatique de l'éclairage n'est pas bon quand on est dans un environnement à faible luminosité... Mais en extérieur, ça va mieux.... bref je sais pas ce qu'ils ont me..douillé avec leur capteur mais c pas la joie :) ! Faut bien trouver un peu à redire hein :).

 

 

Pour ceux qui ont un problème d'autonomie ou d'écran noir un peu longuet lors d'un appel entrant (j'ai aussi le problème), avez-vous fait un hard reset ?

 

Moi je sais que dans ces cas-là n'étant pas rooté et donc ne pouvant utiliser titanium backup, j'ai toujours un peu la flemme, donc je ne l'ai pas fait, mais je pense vraiment qu'après ce genre de mise à jour, ça reste largement souhaitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space ton histoire, sur mon G2 l'option est entre saisie vocale et écriture manuscrite :mellow:

C'est une rom nue que t'as ou opérateur?

Je n'y connais pas grand chose mais ça peut peut-être venir de là, essaye peut-être une remise aux paramètres d'usine sinon ;)

Mon G2 est acheté nu, sur EBay (DWI) en rom SEA et 32 Go.

Et le mode Swype du clavier LG a toujours été présent depuis que je l'ai HT...

Pas chaud pour le reset, j'ai 320 applis et pas root donc bon, pas bien envie de tout perdre...

J' comprend pas, C vraiment chelou cette disparition de fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon G2 est acheté nu, sur EBay (DWI) en rom SEA et 32 Go.

Et le mode Swype du clavier LG a toujours été présent depuis que je l'ai HT...

Pas chaud pour le reset, j'ai 320 applis et pas root donc bon, pas bien envie de tout perdre...

J' comprend pas, C vraiment chelou cette disparition de fonction !

Je peux pas t'aider plus que ça, si quelqu'un d'autre a une idée :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être root pour faire un backup des applications ! Certains outils comme helium le permettent !

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors j'ai G2 D802 nu 16Go Blanc acheter rue du commerce

 

Mise à jour effectuer avec LG PC Suite 

 

Une amie la acheter aussi chez RDC en Noir 32Go a put faire aussi la mise a jour via le logiciel

Modifié par Morxenon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour echange et info,je l'ai acheté chez grosbill, version d802220b-eur...et maj faite il y a 2 jours LG pc suite, l'autonomie me parait extraordinaire, 60% de charge apres 24h, pas mal d internet, du waze etc.. je n 'ai jamais connu un telephone avec une si bonne autonomie!

Seul reproche pour l instant.. la luminosité auto suite a kitkat, non gérable et inferieure à la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que dans le noir complet la luminosité auto est plutôt basse mais c'est peut-être pour des questions d'économies d'énergie et pour pas éclater les yeux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que on peut arrêter les plaintes?

 

En quoi cela est constructif de dire que vous n'avez pas reçu la mise à jour? Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu, c'est pas pour autant que je viens le répéter tous les jours.

Même si le sujet concerne le déploiement de la mise à jour, 2 pages entières pour voir des commentaires du style "toujours rien chez moi" ne feront pas avancer les choses. Alors je me répète: pour ceux qui n'ont pas la mise à jours, c'est totalement normal puisque le déploiement se fait sur plusieurs semaines. 

Lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez la notification sur votre G2 où vous en serez intéressé sur ce topic même.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...