_007 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je te déconseille de flasher un 32 Go avec une ROM 16 Go ! Un membre, je ne sais plus lequel, a flashé de cette manière et n'a plus réussi à retrouver 32 Go de mémoire ! Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chango Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Perso, depuis la mise à jour, je constate deux améliorations que j'attendais vraiment: - la géolocalisation qui se désactivait tout le temps entre deux utilisations de l'apn un peu espacée, - bien que beaucoup s'en plaignent ci-dessus, le réglage automatique de l'éclairage ! car avant la mise à jour ca ne marchait pas bien du tout sur mon tel ! Sinon c'est toujours aussi marrant de voir les rageux rager :) ! Coucou alors, avec un peu de recul je confirme aussi finalement que le réglage automatique de l'éclairage n'est pas bon quand on est dans un environnement à faible luminosité... Mais en extérieur, ça va mieux.... bref je sais pas ce qu'ils ont me..douillé avec leur capteur mais c pas la joie :) ! Faut bien trouver un peu à redire hein :). Pour ceux qui ont un problème d'autonomie ou d'écran noir un peu longuet lors d'un appel entrant (j'ai aussi le problème), avez-vous fait un hard reset ? Moi je sais que dans ces cas-là n'étant pas rooté et donc ne pouvant utiliser titanium backup, j'ai toujours un peu la flemme, donc je ne l'ai pas fait, mais je pense vraiment qu'après ce genre de mise à jour, ça reste largement souhaitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcapocas Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pour ceux qui ont un problème d'autonomie ou d'écran noir un peu longuet lors d'un appel entrant (j'ai aussi le problème), avez-vous fait un hard reset ? Pas de hard reset pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Space ton histoire, sur mon G2 l'option est entre saisie vocale et écriture manuscrite :mellow: C'est une rom nue que t'as ou opérateur? Je n'y connais pas grand chose mais ça peut peut-être venir de là, essaye peut-être une remise aux paramètres d'usine sinon ;) Mon G2 est acheté nu, sur EBay (DWI) en rom SEA et 32 Go. Et le mode Swype du clavier LG a toujours été présent depuis que je l'ai HT... Pas chaud pour le reset, j'ai 320 applis et pas root donc bon, pas bien envie de tout perdre... J' comprend pas, C vraiment chelou cette disparition de fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour tout le monde, juste une question, mon G2 16 gb venant de chez Sosh, il faut que j'attende absolument une rom Orange ou une France Open 16 gb fera l'affaire aussi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Mon G2 est acheté nu, sur EBay (DWI) en rom SEA et 32 Go. Et le mode Swype du clavier LG a toujours été présent depuis que je l'ai HT... Pas chaud pour le reset, j'ai 320 applis et pas root donc bon, pas bien envie de tout perdre... J' comprend pas, C vraiment chelou cette disparition de fonction ! Je peux pas t'aider plus que ça, si quelqu'un d'autre a une idée :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Pas besoin d'être root pour faire un backup des applications ! Certains outils comme helium le permettent ! Envoyé depuis mon Xperia Z1 Modifié 21 mars 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Y a-t-il d'autres gens n'ayant pas encore reçu la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu2cio Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Toujours pas pour moi. Nu acheté sur rdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahurried Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pareil pour moi toujours rien. Nu RDC Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) les rdc sont neuneu ???? aneuwh pour moi ! Modifié 21 mars 2014 par boursecreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahurried Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Dans tout les cas, on se fait niquer nous. :-D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remio33 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je l'ai acheter chez Darty et toujours rien aussi ca saoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Hé bé ça donne envie de contribuer tout ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morxenon Amg Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Salut alors j'ai G2 D802 nu 16Go Blanc acheter rue du commerce Mise à jour effectuer avec LG PC Suite Une amie la acheter aussi chez RDC en Noir 32Go a put faire aussi la mise a jour via le logiciel Modifié 21 mars 2014 par Morxenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je peux pas t'aider plus que ça, si quelqu'un d'autre a une idée :mellow: Merci quand même Rem. Je reste DEG de plus avoir le Swype du clavier LG... C bizarre que ça n'arrive qu'à ma pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu peux tjrs installer Swype sinon ! C'est le must pour du swype! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, rien non plus sur G2 16g Bouygues Télécom Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceinvader Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 pour echange et info,je l'ai acheté chez grosbill, version d802220b-eur...et maj faite il y a 2 jours LG pc suite, l'autonomie me parait extraordinaire, 60% de charge apres 24h, pas mal d internet, du waze etc.. je n 'ai jamais connu un telephone avec une si bonne autonomie! Seul reproche pour l instant.. la luminosité auto suite a kitkat, non gérable et inferieure à la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 J'ai aussi remarqué que dans le noir complet la luminosité auto est plutôt basse mais c'est peut-être pour des questions d'économies d'énergie et pour pas éclater les yeux :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceq Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, j'ai une version HKG avec D80210B et pas de mise à jour avec le logiciel PC Quelqu'un a le meme soucis que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, j'ai une version HKG avec D80210B et pas de mise à jour avec le logiciel PC Quelqu'un a le meme soucis que moi ? Moi c'est pareil, toujours rien . Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceq Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Moi c'est pareil, toujours rien . Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Attendons, encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Attendons, encore .... Oui enfin, ça commence à faire long quand même! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Est-ce que on peut arrêter les plaintes? En quoi cela est constructif de dire que vous n'avez pas reçu la mise à jour? Moi non plus je ne l'ai toujours pas reçu, c'est pas pour autant que je viens le répéter tous les jours. Même si le sujet concerne le déploiement de la mise à jour, 2 pages entières pour voir des commentaires du style "toujours rien chez moi" ne feront pas avancer les choses. Alors je me répète: pour ceux qui n'ont pas la mise à jours, c'est totalement normal puisque le déploiement se fait sur plusieurs semaines. Lorsque celle-ci sera disponible, vous aurez la notification sur votre G2 où vous en serez intéressé sur ce topic même. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.