Aller au contenu

Galaxy S3 proche de la mort?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un gros problème sur mon S3. Hier midi je le sors de charge. Je ne l'utilise pas de la journée, et hier soir au moment de l'éteindre plus que 17% de batterie  :o . Ce matin je l'allume, il est remonté à 24%. Une heure après plus que 4%, et le temps d'arriver au travail il est éteint.

Je le rallume, j'ai 45% de batterie (c'est magique!), mais surtout j'ai des traits blancs horizontaux qui apparaissent à l'écran, se déplaçant verticalement. Ça dure quelque secondes. Je me dis que j'ai une application qui tourne en tache de fond, qui consomme toute ma batterie et le CPU.

J'installe CPU Spy. Surprise, pendant le téléchargement, les traits réapparaissent! et perte de la connexion a la fin du téléchargement. Les traits disparaissent avec la perte de la connexion.... La connexion est revenue au bout de 30 sec. 

 

Pour l'instant CPU Spy me donne un deep sleep de 57% sur 10 minutes de veille. J'ai bien quelque chose qui tourne en fond. J'investigue. Mais ce qui m'inquiete le plus ce sont ces traits horizontaux et la perte de connexion.... Quelqu'un a déja eu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même doute sur ma batterie. La dernière fois je l'avait éteins car j'avais presque plus de batterie (15-14%) et quand je l'ai rallumer le lendemain matin il était à plus de 50%!

D'ailleur je voyait bien sur le graphique que y'a une monter d'un coup lorsque je l'ai allumé. Par contre pour les petits traits je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas de l'autonomie ce n'ai pas le sujet . je parle de ces problèmes je pense qu'il peuvent provenir de la batterie . ( surchauffe de celle ci = conséquence les trais sur l'écran et les bug de pourcentage cette fois si liée aussi a la batterie mais de manière logiciel avec le fichier batterie stats qui a était remis a jour avec les wipe .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...