emmamax Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonjour je voudrais savoir si il y a une possibilite de recuperer des sms supprimes merci d avance:( Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Non malheureusement, je te conseille d'utiliser une app sms qui synchronise tes sms dans le cloud pour une prochaine fois "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmamax Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 Excuse moi g oublier de dire ke c sur un xperia z merci Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Ok merci Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Excuse moi g oublier de dire ke c sur un xperia z merci Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Ok merci Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Cela change rien, c'est malheureusement perdu si t'as pas fait de backup "Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je confirme et je passe en Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.