Aller au contenu

Nouveau - question appel

Recommended Posts

Bonjour,

heureux possèsseur d'un Mate depuis quelques jours (semaines), je dois dabord dire qu'il remplace parfaitement (et avantageusement) mon Samsung GS3 B) .

Par contre une petite chose pourrait me géner à la longue: La taille et le poid de l'appareil durant les appels téléphoniques.

Avez-vous pris pour habitude d'utiliser ubn accèssoire pour contourner ce problème?

Oreillette Bluetooth par exemple?

J'avoue que ce qui me plairait assez, c'est un genre de mini combiné du genre de celui de Sony( http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/smart-bluetooth-handset-sbh52/), mais les retours sont mitigés.

Je ne suis pas fan des oreillettes car si je dois sortir mon téléphone (géant ? :D ) pour voir qui m'appelle, autant y répondre directement alors.

Si vous avez donc des idées ou des solutions, n'hésitez pas :P

ps: Je vis très bien comme ça, cela serait juste un petit plus au niveau comfort ^_^

Ok, comme je l'ai dis, ça me convient très bien comme ça mais un mini combiné serait un petit plus (et un super gadget de geek :D )

Oui j'en suis super content. Juste avant j'avais un Samsung GS3 qui n'était pas aussi fluide que le HAM sur la Home et dans les applications mais un poil mieux pour certains jeux et dont l'autonomie était vraiment limite: 7h- 17h et hop on recharge!!! -> écran cassé :emo_im_money_mouth:

Juste avant le GS3 j'ai eu un HTC One S qui fonctionnait du tonerre: aucun lag, jeux nickel, autonomie d'une grosse journée, Le meilleur appareil photo de smartphone que je n'ai jamais vu... Seulement il est retourné 3 fois en réparation pour un problème récurrent et jamais résolu par le SAV.... :emo_im_money_mouth:  -> écran cassé...aussi :o

Donc après ces deux expériences chez des "géants" d'android, je me suis laissé tenter par le HAM, non sans le comparer avec la concurrence: wiko, acer, et...Samsung avec son fameux Note.

Le Note est sans conteste une référence dans le monde des phablettes et m'a permis de me rendre compte d'une chose: il est beaucoup trop cher!!(le double du prix du HAM !!!).

J'ai donc craqué pour le HAM, et pour moi ses pointes positifs sont:

-Autonomie

-la taille de l'écran

-les performances générales

-rentre toujours dans la poche de mon jeans!!!

et les points négatifs:

-la taille et le poids (mais compensé par l'écran et l'autonomie :P )

-les performances dans certains jeux (manque d'optimisation avec l'architecture maison)

-l'appareil photo (surtout par faible luminosité)

Ce qui lui manque (selon moi):

-une mise à jour KitKat :lol:

-un "multi tâche fenêtré" plus poussé

Je précise que je m'en sert réellement comme une tablette chez moi, je n'allume plus que très rarement mon ordi portable.

Vu la facilité avec laquelle je casse mes écrans, je précise que j'ai immédiatement investi dans une coque et une protection écran ^_^

Voila ce que je pense de ce magnifique gadget/outils de travail (selon l'usage). :P

Désolé pour ce long post, je me suis un peu laissé emporter :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...