kami404 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour, Nouveau détenteur d'un Xperia X10, j'ai lié mes contacts du répertoire avec Facebook, j'ai bien leur dernier statu mais est il possible de recuperer leurs avatar au lieu de le faire manuellement? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingSiZe93 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Essaye l'application Facebook Sync ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kami404 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Top merci! Et HS, mais lors de la saisie de SMS, est il possible de faire des retours a la ligne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingSiZe93 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Ouais bien sur, sur le clavier HTC que j'utilise il y a cette fonction après reste à savoir quel clavier tu utilise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kami404 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Moi je suis sous Xperia X10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingSiZe93 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Sur le clavier standard ou le android, ya pas cette possibilité.... Télécharge le clavier HTC, et installe le, après dans les paramètres du clavier dans User Interface tu décoches "Enter to send" voila voila :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kami404 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Ok merci Et quant a FB sync, les photos changent automatiquement ou pas du tout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheche12 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 normalement elles changent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.