yac03 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) bonjour a tous et a toute aujourd'hui j ai contacter lg car au sujet de la mise a jour android kikat,on ma repondu pas avant le troisieme trimestre 2014.je vous joinds un double de leur reponse Modifié 28 février 2014 par yac03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Je viens de recevoir la mise à jour 4.4.2 ce matin. G2 SFR, pour les versions nus je pense que ce n'est plus qu'une question de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac03 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) voila le mail que j ai recu a propos de la mise a jour android kikat. Type de demande : Mise à jour Logiciel / MatérielProduit / modèle : /LG G2 Bonjour Monsieur ………..Nous accusons réception de votre mail.Vous nous avez contacté concernant la mise jour Android 4.4 de votre LG G2.Nous vous informons que la mise à jour KitKat sera disponible début du troisième trimestre.Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.Nous vous prions d'agréer, Monsieur ………, l'expression de nos salutations distinguées.Service clients LG3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.Ouvert du lundi au vendredi de 09h à 17h----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Date de réception : 28/02/2014 12:43 34 Modifié 28 février 2014 par yac03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) on est pas pret d'en voir la couleur sur les versions nus tjrs aussi reactif chez lg... Modifié 28 février 2014 par albator96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac03 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 on est pas pres d'en voir la couleur sur les versions nus tjrs aussi reactif chez lg... j aurais du attendre le samsung S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 j aurais du attendre le samsung S5Le g2 est aussi puissant qu'un gs5, mais si tu veux avoir une brique à 650€ dans la poche n'hésite pas, la mise à jour ne devrez pas tarder et d'après les retours il n'y a rien qui change, on va gagner 10ms en ouvrant une application voilà tout, tu ne verra pas la différence. Soyez patient je comprends ce que vous dites et je trouve ça aussi inadmissible mais c'est comme ça. Il fallait prendre un Nexus si tu voulais les maj avant tout le monde tu devais t'en douter.... Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac03 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Le g2 est aussi puissant qu'un gs5, mais si tu veux avoir une brique à 650€ dans la poche n'hésite pas, la mise à jour ne devrez pas tarder et d'après les retours il n'y a rien qui change, on va gagner 10ms en ouvrant une application voilà tout, tu ne verra pas la différence. Soyez patient je comprends ce que vous dites et je trouve ça aussi inadmissible mais c'est comme ça. Il fallait prendre un Nexus si tu voulais les maj avant tout le monde tu devais t'en douter.... Envoyé depuis mon G2 je vais plutot mettre cyanogenmod 11.quand j ai acheter mon g2 j avais vu mise a jour en decembre c est pour sa que je suis degouter,mon g2 marche de la bombe,a chaque fois repousser,repousser y gonfle pour sa,qu il dise directe la veriter Modifié 28 février 2014 par yac03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ça sera plus rapide c'est sur :-) Envoyé depuis mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ton G2 marche très bien alors pourquoi vouloir la 4.4 ? Pour avoir les icônes blanches et pas bleues ? ^_^ Heureusement que je suis pas chargé de comm' chez LG car recevoir des messages comme ça.. rien que le déchiffrer tu perds un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac03 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) tu travail ou pas chez lg c est la meme chose,ici on parle mise a jour android pas d oeil Modifié 28 février 2014 par yac03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moi j'ai recu la mise à jour via pc lg mobile' j'ai un lg de sfr. Mais je réside au maroc' Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 http://www.universfreebox.com/article/24566/Selon-LG-France-Android-4-4-KitKat-debarque-sur-le-LG-G2-debut-mars Voici une info intéressante d'Univers Freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucea Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, J'ai ce téléphone depuis quelques jours et il est vraiment super, mais attention, gros problème suite à la dernière mise à jour kitkat!! Le son dans un casque (de qualité) est pourri. Grésillements, distortion... Testé sur deux G2 différents et avec plusieurs casques (momentum, akg450...) Il faut vraiment qu'ils fassent un correctif rapidement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo2249 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Salut, Je suis sous 4.4.2 SFR et depuis 10 jours et pour ma part je ne constate rien de vraiment positif...la ram est sensée être mieux gérée mais c'est pas le cas sur mon G2, j'ai toujours même plus de lagues, le retour sur l'écran d'accueil est souvent lent et les icônes mettent quelques secondes à s'afficher...je le trouve moins réactif et fluide ce kitkat sur lequel des éloges on été faite. Rien de révolutionnaire ! Je pense même downgrader si pas de correctifs disponibles rapidement. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Fait une sauvegarde puis fait un reset de ton téléphone. Ça devrait régler tes soucis ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo2249 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Oui je pense que je vais tenter le reset dans un premier temps... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.