woahzaa Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si je post pas dans la bonne zone..J'avais dernièrement un Xperia Ray et je viens de changer pour un Nexus 5 [...]Mon problème est qu'en mode verrouillé je ne vois plus l heure affiché en haut à droite. Quand je déverrouille mon Smartphone celui-ci réaffiche l'heure.Vous allez peut être trouver bête d'ouvrir un sujet pour celamais j'avais l'habitude de regarder en haut a droite l heure...Merci d'avance pour vos éventuelles aide.Cordialement,Woahzaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Un peu logique que l'heure ne soit plus dans la statusbar vu qu'elle est en gros sur l'écran... C'est plus esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woahzaa Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, A titre indicatif.... Cordialement, Woahzaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.