Aller au contenu

Notification nouveau message

jufi

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche une solution viable à un problème que des centaines d'utilisateurs semblent rencontrer, mais je ne la trouve pas.

je suis chez free

l'icône de notification nouveau message vocal reste affichée alors que je n'ai plus de nouveau message, je dois appeler cette ligne puis écouter le message pour qu'elle disparaisse:

merci pour vos conseils

android-voicemail-notification.png

Moi sur mon note je peux les supprimer en les sélectionnant je suis chez free aussi. Et lorsqu'elles sont supprimées la notification disparait. Comment fais tu pour essayer de les supprimer

merci,

je ne comprends pas bien la question... je suis sous gingerbread, un smartphone zte,

pour supprimer quoi?

je supprime les notifications en écoutant la messagerie free et tapant touche 3. Mais quand il n'y a rien a supprimer....

Normalement, tout au moins c'est comme ça que je fais, je laisse le doigt appuyer sur la notification et là j'ai un menu qui s'ouvre, écouter rappeller ou supprmer si je clique sur supprimer elle disparait. Je ne sais pas si c'est pareil sous gingerbread j'ai eu un ZTE mais je ne me rappelle plus

Merci de suivre mon post. 

J'ai effacé ce matin la notif. en me laissant un message. Donc je ne peux pas essayer ton truc. Mais dès demain l'icône sera réapparue... je peux effacer quand c'est proposé, pour les notif de sms par exemple, mais pas les icônes en haut.

A demain !

Les notif SMS et celles de la messagerie visuelle free ce n'est pas du tout les mêmes et n'ont aucun rapport si toutes les icones de notification restent en place il y a un probleme quelque part qui n'a rien à voir avec free

Bonsoir. Non, je ne connais pas cette application et elle n'est pas compatible avec mon ZTE Blade S, me dit la page google play, le lien que tu donnes...

Mais si vous avez d'autres pistes...

Merci

Vous devez disposer de la version Android 4.0 minimum. (voilà ce que dit la page de google play, dommage, ça  a l'air pas mal comme appli)

et en plus:Attention : ce service n'est pas compatible avec les forfaits à 2€ !!

oui pas compatible avec le  forfait a 2€ mais je l'ai installé aussi sur le tel a mon pere qui a le forfait a deux euro, il n'y a que la partie messagerie vocale qui ne fonctionne pas le suivit fonctionne lui....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...