skywarp Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Salut ! Alors je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai fouiller et rien trouver de similaire ^^ Voilà, sur mon nexus 5, quand par exemple je joue à un jeu, un seul des deux haut parleur marche ! Celui de gauche quand on regarde l'écran ! Pareil quand je lit de la musique... Donc je me demande si c'est pareil pour vous ou pas ? Merci de m'éclairer ^^ D'ailleurs il me semble que je n'ai jamais entendu celui de droite faire du bruit.... Même quand il sonne pour un appel ! "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 C'est tout à fait normal celui de droite correspond au micro pour quand tu est en appel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 C'est pas un haut parleur mais un micro ? :o Donc en fait y a juste une seule sortie haut parleur ? :/ "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Bonsoir, oui c'est bien ça :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Ahhhhhhh OK ^^ Ah ben merci ! C'est bizarre comme truc :p pour moi un micro c'est juste un petit trou :D Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.