YvanM Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Salut à tous, Vous pouvez télécharger la ROM ici : " http://bigota.d.miui.com/4.3.14/miui_Nexus7_4.3.14_a387a94c89_4.4.zip ". Et le tuto d'installation, c'est ici : " http://en.miui.com/thread-15610-1-1.html ". Modifié 15 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) ca y est elle est dispo pour le grand public, elle est dispo en version multilingue (dont le français) là : http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/n’hésitez pas à me faire remonter les éventuelles erreurs de traductions ici : https://github.com/cpasmoi/miui-xml-TABLET-FRENCH/issues?page=1&state=open Flash rom Reboot (sinon bug du bouton home) Install gapps 4.4 (le fichier flashable est dans le premier lien) Modifié 12 avril 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Je l'ai télécharger et y a pas le fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) quand ? car le fr vient d’être ajouté quand j'ai posté (ils ont rebuild la rom) Modifié 24 mars 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Aj dac :), je test ça ce soir alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazzzora Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Esque elle est compatible avec la nexus 7 2012 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Esque elle est compatible avec la nexus 7 2012 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Raah trop envie de la tester.. Malheureusement c'est la tablette de mes parents et ils veulent pas. Je veux une build sur nexus 4 !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Quelqu'un aurait un tuyau pour les Gapps ? J'ai essayé d'installer les gapps pour ROM miui 4.3 et la tablette plante. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Quelqu'un aurait un tuyau pour les Gapps ? J'ai essayé d'installer les gapps pour ROM miui 4.3 et la tablette plante. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk https://db.tt/ApfvjkMd essaye ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Si cela t'intéresse voici les gapps JB 4.3 en direct du site miui France https://www.dropbox.com/s/3yq160awy9nrl3p/gapps-jb-20130813-signed.zip "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Modifié 19 mars 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Voici les gapps à utiliser : http://media.celogeek.com/roms/android/miui/gapps/miuiandroid_gapps-4.4-small_20140105_signed.zip source : xiaomi.eu/community/threads/4-3-14.23776/ Modifié 19 mars 2014 par Androzaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Est ce que quelqu'un a fait la mise a jour en 4.3.21. Est ce que l'on retrouve le gestionnaire de theme et ma rom est elle stable et fluide ? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Non, on ne retrouve pas le gestionnaire de thèmes. Mais par contre, la photo de la petite fille sur le lockscreen a disparu. Tu peux télécharger la FULL ROM ici : " http://files.miuiandroid.com/4.3.21/miuiandroid_multi_flo_4.3.21_jb-4.4.zip ", OU " http://goo.im//devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/4.3.21m/miuiandroid_multi_flo_4.3.21_jb-4.4.zip ". Modifié 22 mars 2014 par YvanMarty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Non, on ne retrouve pas le gestionnaire de thèmes. Mais par contre, la photo de la petite fille sur le lock screen a disparu. Tu prux télécharger la FULL ROM ici : http://files.miuiandroid.com/4.3.21/miuiandroid_multi_flo_4.3.21_jb-4.4.zip OU http://goo.im//devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/4.3.21m/miuiandroid_multi_flo_4.3.21_jb-4.4.zipMerci mais je vais attendre que les thèmes reviennent !"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Peut être dans la prochaine mise à jour.. Je ne sais pas du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 C'est bizarre quand même qu'il n'y soit pas ! C'est une partie très importante chez miui, sa caractérise même la ROM ! Étrange ! "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) C'est bizarre quand même qu'il n'y soit pas ! C'est une partie très importante chez miui, sa caractérise même la ROM ! Étrange ! "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Mais, il y a meme pas un mois que la ROM est sortit. Il y a eu une phase de test, où j'en ai, et j'en fais toujours partit. La ROM est toujours en BETA, mais petit à pet, au fur et à mesure des mises à jour, elle deviendra stable. PS : Je suis dans l'équipe BETA de MIUI pour la ROM NEXUS (WI-FI), et j'ai des mises à jour du Mardi au Vendredi, et le Vendredi, j'ai l'OTA que tout le monde a. Modifié 22 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Mais, il y a meme pas un mois que la ROM est sortit. Il y a eu une phase de test, où j'en ai, et j'en fais toujours partit. La ROM est toujours en BETA, mais petit à pet, au fur et à mesure des mises à jour, elle deviendra stable. PS : Je suis dans l'équipe BETA de MIUI pour la ROM NEXUS (WI-FI), et j'ai des mises à jour du Mardi au Vendredi, et le Vendredi, j'ai l'OTA que tout a. Ok tiens nous au jus alors :-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Ok tiens nous au jus alors :-) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Aucuns soucis, des qu'il y a du nouveau, je te le dit :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Nouvelle mise à jour détecté 4.3.25 (étant que je suis dans la BETA je rapelle), mais impossible de la télécharger Nouvelle mise à jour 4.3.26 : toujours pareil Nouvelle mise à jour 4.3.27 : Téléchargement OK, mais impossible de l'installer,.. Vivement demain pour la mise à jour officielle Modifié 27 mars 2014 par YvanMarty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut, Étant donné que nous sommes un orange friday, y a t il du nouveau ? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Oui, j'ai du re installé completement FULL ROM, suite à l'impossibilité d'installer OTA 4.3.28. Donc, j'ai re-installé la FULL ROM à partir de ce lien, car avec cette ROM, il y a le Français ! : Lien de téléchargement MIUI FR 4.3.28 Nexus 7 2013 . Voici le changelog (en anglais) : [Contacts]Optimization - When sending a contact's namecard, you can choose "My profile" (3-25)Fix - When adding an unknown number to contacts, if the number was too long it couldn't be added (3-24)Fix - When accessing Contracts from the Home screen, there was an issue with the screen transition (3-24)Fix - Sometimes, the Settings button in the Contacts menu wouldn't respond (3-24)Fix - Sending a namecard to merged contacts might create duplicate cards (3-24)Fix - Sometimes contacts would fail to import from SIM card (3-24)Fix - When exporting contacts, notification display was truncated (3-24) Fix - When entering the dialpad from other apps, no location was displayed (3-24) Fix - Issues with importing contacts from SIM card to Mi Account (3-24)Fix - Contacts imported from USIM couldn't be deleted (3-25)Fix -When importing contacts via Bluetooth, "Cancel match" might cause FC (3-27)[File Explorer]Fix - After file was renamed, a file with the original name would still appear (3-25) [Messaging]Fix - At text conversation screen, touching notification to enable Cloud Messaging would cause FC (3-25)[Music]New - MIUI music database expanded (3-24)Fix - When playing in songs shuffle mode, when song was added to the now playing list, it might not play (3-24)[Weather]Fix - After 6PM, the temperature high displayed was actually the high for the following day (3-25)Fix - Sometimes location feature couldn't be disabled (3-25)[security Center]Optimization - When cleaning up, improved animation for objects being added to the exceptions list (3-25)Optimization - In the cache section under Clean up, secondary options are automatically enabled (3-25) Modifié 28 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Est ce que c'est la ROM officielle ? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Est ce que c'est la ROM officielle ? "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" C'est exactement la question que je me pose.. Je n'arrivais pas à installer les OTA, car il me semble, j'en suis pas sur, que j'avais installé une ROM 4.3.28 MULTI via XIAOMI.EU. Du coup, hier j'ai installé 4.3.28 (téléchargé via EN.MIUI.COM ), et je verrais Mardi si je peut installer mes OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.