Aller au contenu

MIUI ROM pour Nexus 7 II


Recommended Posts

Tu as k'impression que c'est un développement sérieux, suivi ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

 

La ROM vient directement de Miui, et non d'une personne qui la portée ^^.. Donc oui, pour moi c'est sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la touche "Home" du softkeys ne fonctionne pas ? Enfin en appuie simple elle ne fonctionne pas (Ça devrais revenir au "bureau" non ?) Mais en appuie long ça fonctionne. Merci. :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la touche "Home" du softkeys ne fonctionne pas ? Enfin en appuie simple elle ne fonctionne pas (Ça devrais revenir au "bureau" non ?) Mais en appuie long ça fonctionne. Merci. :)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

tu as bien suivit les instructions et rebooté avant d'installer les gapps ?  :P

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé et desinstallé dans la foulée, les thèmes sont toujours absent ! De plus je me demande vraiment l'intérêt d installé miui sur la n7,je reste vraiment perplexe !

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé et desinstallé dans la foulée, les thèmes sont toujours absent ! De plus je me demande vraiment l'intérêt d installé miui sur la n7,je reste vraiment perplexe !

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

 

Pourrais pourrais tu  uploader la ROM sur un herbergeur stp? Car sur le site official de en.miui.com, ça rame.

 

Et, pour ce qui est les themes, si tu as un peu founier du coté de leur forum, tu pourrais voir, que l'application thème, arrive petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je vois pas l’intérêt de changer de thème    :P

 

mais sinon l'appli thememanager (complète) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli, mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit à petit

 

@@YvanMarty désolé j'ai un débit en upload faible alors pour l'uploader... sinon sur http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/ ca DL à plein tube, mais ce n'est pas la version Anglaise/Chinoise, mais la version multi avec, le Francais, Russian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Slovak et Polish.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je voit pas pas l’intérêt de changer de thème    :P

 

mais sinon l'appli thememanager (complete) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit a petit

 

Ils sont en train de l'inséré petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je vois pas l’intérêt de changer de thème :P

mais sinon l'appli thememanager (complète) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli, mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit à petit

@@YvanMarty désolé j'ai un débit en upload faible alors pour l'uploader... sinon sur http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/ ca DL à plein tube, mais ce n'est pas la version Anglaise/Chinoise, mais la version multi avec, le Francais, Russian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Slovak et Polish.

Oui perplexe, si tu utilise le thème de base, tu ne tire même pas partie de la partie la plus importante de la ROM, la customisation, donc intérêt zéro ! D'autant que tu es limité aussi dans les mod xplored, non franchement rien ne vaut une slimkat !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je vois pas l’intérêt de changer de thème    :P

 

mais sinon l'appli thememanager (complète) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli, mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit à petit

 

@@YvanMarty désolé j'ai un débit en upload faible alors pour l'uploader... sinon sur http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/ ca DL à plein tube, mais ce n'est pas la version Anglaise/Chinoise, mais la version multi avec, le Francais, Russian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Slovak et Polish.

Salut Cpasmoi,

Je vois sur http://xiaomi.euque c'est toi (justement) qui fait la traduction française de la rom MIUI pour la nexus 7. Mais je ne parvient pas à la télécharger...

D'ailleurs, sur le lien que tu donnes ci-dessus, j'arrive sur la rom MULTI 5.11.19/20, donc de nov. 2015. Et donc, pas pour la Nexus 7. Si je remonte dans le temps, je trouve bien la page concernant la dernière version pour cette tablette (http://xiaomi.eu/community/threads/4-12-5-final-miuiv5.26332/) mais sans lien pour la télécharger... :(

 

Je suis bien triste, car je ne sais plus ou chercher pour l'obtenir.

Aurrais-tu cette rom sous la main à partager, s'il te plait. Vous êtes mon seul espoir, Cpasmoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...