kaopho Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Mais il n'y a pas la French trad ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Mais il n'y a pas la French trad ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Dans la ROM télécharger via EN.MIUI.COM, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ils ont réintégré la gestion des thèmes ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Ils ont réintégré la gestion des thèmes ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu as k'impression que c'est un développement sérieux, suivi ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu as k'impression que c'est un développement sérieux, suivi ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk La ROM vient directement de Miui, et non d'une personne qui la portée ^^.. Donc oui, pour moi c'est sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est normal que la touche "Home" du softkeys ne fonctionne pas ? Enfin en appuie simple elle ne fonctionne pas (Ça devrais revenir au "bureau" non ?) Mais en appuie long ça fonctionne. Merci. :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) C'est normal que la touche "Home" du softkeys ne fonctionne pas ? Enfin en appuie simple elle ne fonctionne pas (Ça devrais revenir au "bureau" non ?) Mais en appuie long ça fonctionne. Merci. :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app tu as bien suivit les instructions et rebooté avant d'installer les gapps ? :P Modifié 29 mars 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ah non xD Je vais essayer tout de suite. Merci ! :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut, Alors ils en sont ou Miui dans le dev de la ROM ? Tirs au travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 oui, l'application thème sera intégrée à la mise à jour de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 oui, l'application thème sera intégrée à la mise à jour de demain Source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 installé et desinstallé dans la foulée, les thèmes sont toujours absent ! De plus je me demande vraiment l'intérêt d installé miui sur la n7,je reste vraiment perplexe ! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 installé et desinstallé dans la foulée, les thèmes sont toujours absent ! De plus je me demande vraiment l'intérêt d installé miui sur la n7,je reste vraiment perplexe ! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Pourrais pourrais tu uploader la ROM sur un herbergeur stp? Car sur le site official de en.miui.com, ça rame. Et, pour ce qui est les themes, si tu as un peu founier du coté de leur forum, tu pourrais voir, que l'application thème, arrive petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je vois pas l’intérêt de changer de thème :P mais sinon l'appli thememanager (complète) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli, mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit à petit @@YvanMarty désolé j'ai un débit en upload faible alors pour l'uploader... sinon sur http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/ ca DL à plein tube, mais ce n'est pas la version Anglaise/Chinoise, mais la version multi avec, le Francais, Russian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Slovak et Polish. Modifié 12 avril 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je voit pas pas l’intérêt de changer de thème :P mais sinon l'appli thememanager (complete) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit a petit Ils sont en train de l'inséré petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je vois pas l’intérêt de changer de thème :P mais sinon l'appli thememanager (complète) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli, mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit à petit @@YvanMarty désolé j'ai un débit en upload faible alors pour l'uploader... sinon sur http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/ ca DL à plein tube, mais ce n'est pas la version Anglaise/Chinoise, mais la version multi avec, le Francais, Russian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Slovak et Polish. Oui perplexe, si tu utilise le thème de base, tu ne tire même pas partie de la partie la plus importante de la ROM, la customisation, donc intérêt zéro ! D'autant que tu es limité aussi dans les mod xplored, non franchement rien ne vaut une slimkat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 LIEN DE TELECHARGEMENT SUR MEGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Quelles nouvelles du côté de xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Ils integrent petit à petit le Theme Manager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Ils integrent petit à petit le Theme ManagerDes news à nous donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai flashé la 4.8.15 avec TWRP et fait un cache & dalvik swipe, au reboot, j'ai retrouvé toute ma configuration avec les applis, mais il y a un message d'erreur "android.process.media has stopped" et il n'y a pas de "bouton" sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 perplexe ? bha perso j'utilise le thème MIUI de base même sur mon tel, je vois pas l’intérêt de changer de thème :P mais sinon l'appli thememanager (complète) est bien dans la rom, mais l'icone n'est pas affichée; pour l'instant quand t'essaye de changer le wallpaper ça ouvre l'appli, mais visiblement on peut pas installer les thèmes pour le moment que des wallpapers et sonneries... les fonctions sont implantées petit à petit @@YvanMarty désolé j'ai un débit en upload faible alors pour l'uploader... sinon sur http://xiaomi.eu/community/link-forums/roms.73/ ca DL à plein tube, mais ce n'est pas la version Anglaise/Chinoise, mais la version multi avec, le Francais, Russian, Hungarian, Bulgarian, Czech, Slovak et Polish. Salut Cpasmoi, Je vois sur http://xiaomi.euque c'est toi (justement) qui fait la traduction française de la rom MIUI pour la nexus 7. Mais je ne parvient pas à la télécharger... D'ailleurs, sur le lien que tu donnes ci-dessus, j'arrive sur la rom MULTI 5.11.19/20, donc de nov. 2015. Et donc, pas pour la Nexus 7. Si je remonte dans le temps, je trouve bien la page concernant la dernière version pour cette tablette (http://xiaomi.eu/community/threads/4-12-5-final-miuiv5.26332/) mais sans lien pour la télécharger... :( Je suis bien triste, car je ne sais plus ou chercher pour l'obtenir. Aurrais-tu cette rom sous la main à partager, s'il te plait. Vous êtes mon seul espoir, Cpasmoi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.