Viandarh Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis un peu inquiet, j'ai acheté un LG G2 32Go en Angleterre (375€) car c'était une super affaire à mon sens. L'annonce précisait les bandes LTE compatibles, cela ne m'a pas posé de problème car la 4G m'importe peu. Par contre, lorsque je met ma sim free, je reçois les SMS mais n'aie pas la possibilité d'aller sur le play store ou internet, erreur de connexion... Ais-je oublié de faire quelque chose ? J'ai bien vérifié que les datas soient activés, dois-je "rooter" le téléphone obligatoirement ? Si oui, comment faire ? Je suis plutôt bon en informatique, mais je n'ai jamais recouru à ce genre de pratique. Merci d'avance à ceux qui me liront, merci encore plus à ceux qui auront des éléments de réponse. Bien à vous, Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandarh Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Pour Info voila l'annonce, NEW LG G2 D800 MOBILE SMART PHONE 32GB BLACK 13-MP UNLOCKED 5.2" SCREEN [D802] (231167036836) Normalement ça ne devrait pas poser de problème en 3G+, par contre je suis chez free, ça peut venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Déjà sur ton annonce c'est marqué d800 c'est un d800 ou 802 ton G2? Regardes du côté des apn également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandarh Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci pour ta réponse ! C'est bien un AT&T D800, cela risque d'avoir une incidence ? En activant les APN, il m'affiche un 4G, sauf que sauf erreur de ma part, je ne suis pas sensé le capter avec ce terminal. C'est une vraie bombe ce téléphone (en même temps j'avais un wiko cink slim avant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 et c'est bon du coup tu n'as plus de soucis ? Concernant le modèle non pas de problème c'est juste pour la 4G du coup je ne sais pas si tu vas l'a capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.