Aller au contenu

Razr HD pour remplacer mon Wiko Cynk peax 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un cynk peax 2 depuis plusieurs mois. J'en suis presque satisfait à un détail près : le GPS.

 

Malgré plusieurs réglages la précision n'est vraiment pas au rendez-vous. Je ne compte pas les fois ou je me retrouve au milieu d'un champ ou bien trois rues plus ou encore avoir couru 200Km en 10mn !

 

Qu'en est il sur le Razr HD ?

 

J'en profite pour vous demander comment il se place en terme de performance pour rapport à mon Cynk Peax 2 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de GPS tu gagner as bcp avec le moto. Il reconnais le GPS américain et glonas. Ça donne une très bonne précision. Ensuite passer dun quad coré A7 a deux semi a15, je pense que tu ne perds pas non plus. Par contre tu vas gagner en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas le cynk peax 2, mais je peux t'assurer que la précisions des différents capteurs embarqué du Razr HD m'ont bluffé.

Que ce soit GPS, gyroscope, ou simplement antenne téléphonique, je le trouve très performant ;)

 

J'ai hate de voir ce que donnera le système de localisation Galileo, mais il faut être encore patient.

 

La seule déception matériel est le capteur photo, très peu performant lorsque la lumière diminue un peu. Ca ne me gène pas trop, préfèrent de loin utiliser mon reflex pour prendre de vrai clichés ;)

 

Depuis mon balcon, fix (à chaud) en moins de 10 sec:

les ronds c'est satellites Américain GPS, les carré c'est les satellites Russe glonas

Screenshot_2014-03-01-16-43-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

joachimsv : j'ai l'impression que ça "règle" le problème de fix mais pas le problème de précision qui dépand uniquement de la qualité de la puce gps. Et puis pas trop envie de gratter l'antenne car dans le cas d'un retour sav je suis bon pour aller acheter un nouveau téléphone.

 

seb91chti :

En terme de GPS tu gagner as bcp avec le moto

Du coups je gagne ou pas ? :)

 

Disons que je suis assez satisfait du téléphone mais parfois j'ai des pertes de connexion wifi alors que je suis à 5m de l'AP sans mur, des lenteurs d'utilisations inexpliqué et plus j'ai l'impression que la qualité de la partie téléphone n'est pas au rendez-vous. Régulièrement on me dit qu'on m'entend mal que se soit en intérieur ou extérieur.

 

Et puis l'autre point que me dérange est le manque total de suivi de Wiko... Certe c'est un téléphone à 150€ mais au lieu de sortir 50 modèles façon Samsung ils feraient mieux de suivre le parc existant et le mettre à jour mais c'est toujours la politique du "Le nouveau client a toujours mieux que le client fidèle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend à combien tu peux l'avoir le razr HD, ya aussi le moto G, le moto X (même tarif que razr hd je pense), ça dépend de tes gôuts. Moi j'ai un xperia Z1 actuellement, j'ai passé fin 2012 et tout 2013 avec un razr HD et sans faire mon marseillais de base, ça a été les plus beau moments de ma life... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagneras sur la précision avec le Moto Razr HD. Il est clair que c'est un excellent produit ce motorola. Pas compris pourquoi il n'avait pas marché.

Le soucis par rapport à un Moto G et Moto X, c'est qu'il dispose d'une carte SD alors que les deux derniers produits non. Et comme il n'y a que 16Go, ca fait un peu chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais passer du Wiko Cink Five au RAZR HD

Autonomie et GPS sont deux point important pour moi sans compter la qualité du bestiaud

dès que j'ai sauter le pas je ferais un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je l'ai depuis hier soir

 

une version SFR qui était pas desimlocké
un petit achat de code sur ebay à 3.50$ et c'est réglé

le GPS est bien plus rapide. aucune comparaison possible avec le Five (donc surement le peax 2)
Le ressenti lors de la prise en main est bien plus quali

adieux Wiko :p

 

pour l'autonomie, on verra la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...