loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut a tous Comme indiqué dans le titre mon recovery d origine ne fonctionne plus Voila ce qui s est passé J ai voulu suivre le tuto pour flasher un recovery depuis son LG G2 pourtant j ai bien suivi les indications mais cela a eu pour conséquence de rendre HS mon recovery(j ai une page noire avec troisn petites ligne boot security. Du coup quand j essaie avec une autre methode ca bloque dans mon recovery ,mon telephone demarre normalement et je suis root ,si quelqu un peut m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut, Si ça peut être utile, j'ai installé le mien comme ça: https://forum.frandroid.com/topic/180467-probl%C3%A8me-avec-le-mode-recovery/#entry2931735 J'ai trouvé ça assez simple. De quel tuto parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 J ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2/ Le probleme c est que quand j utilise la methode que tu as mise ,il redemarre en mode recovery pour installer le nouveau mais comme mon recovery d origine ne fonctionne pas il ne peut pas installer le nouveau recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 En dernier recours, tu peux réparer avec lg pc suite, restaurer les erreurs de mise à niveaux (menu appareil mobile). Je crains que ça ne t'efface tout par la même occasion mais la réparation devrait se faire. L'appli va chercher la dernière rom pour ton g2 en fonction de ton imei et te réinstalle tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 ok ca me mets ERROR BOOT CERTIFICATION VERIFY Je vais essayer avec PC SUITE Hourra ca a fonctionné un grand merci a toi J ai de nouveau acces au recovery d origine Je mets le sujet en resolu de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 C'était à l'arme lourde, mais quand il faut, il faut :) Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut a tous Comme indiqué dans le titre mon recovery d origine ne fonctionne plus Voila ce qui s est passé J ai voulu suivre le tuto pour flasher un recovery depuis son LG G2 pourtant j ai bien suivi les indications mais cela a eu pour conséquence de rendre HS mon recovery(j ai une page noire avec troisn petites ligne boot security. Du coup quand j essaie avec une autre methode ca bloque dans mon recovery ,mon telephone demarre normalement et je suis root ,si quelqu un peut m aider Salut, peux tu me préciser, le Recovery vers lequel tu souhaitais passer et la rom que tu avais, histoire de voir ou ça aurait pu coincer et mettre un avertissement. j'ai installer mon recovery comme ça juste après le root et aucun souci, donc j'aurais voulu comprendre et désolé pour toi que tu es du en passer par toutes ces étapes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Alors je souhaitais installer le recovery de Phil et j avais mis la rom 4.4.2 VDT ,du coup j avais perdu le root et le recovery Donc comme mon tel n etait reconnu par mon ordi j ai voulu passé par cette étape ,j etais bien root pourtant et j ai installé es Explorer mais ca beugé peut etre une erreur de ma mais je ne vois pas ou L essentiel est que ca fonctionne et que mon tel soit en 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah oui la je comprend mieux, il me semble que les recovery actuels ne supportent pas la 4.4.2 stock pour le moment, du coup même si tu es root... le fait de vouloir installer philz a tout planter. Du moins c'est ce que je pense Avais tu au moins vérifié avec rootchecker par exemple? J'ai modifier mon Tuto en incluant une mise en garde sur les versions à utiliser, pour éviter d'autre souci comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui tout a fait j etais bien roots Donc si j ai bien compris le fait d avoir flashé une rom 4.4.2 ne permet pas pour l instant de flasher le recovery de Philz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pas de recovery custom sur une 4.4.2 stock (ou stock brandée), dû à la faille que loki exploitait qui est à présent patchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah bah tanpis je vais resté sur la 4 . 4 .2 en attendant que l installation d un recovery devienne possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.