Aller au contenu

(Résolu)Mon recovery d origine ne fonctionne plus


Recommended Posts

Salut a tous

Comme indiqué dans le titre mon recovery d origine ne fonctionne plus

Voila ce qui s est passé 

J ai voulu suivre le tuto pour flasher un recovery depuis son LG G2 pourtant j ai bien suivi les indications mais cela a eu pour conséquence de rendre HS mon recovery(j ai une page noire avec troisn petites ligne boot security.

Du coup quand j essaie avec une autre methode ca bloque dans mon recovery ,mon telephone demarre  normalement et je suis root ,si quelqu un peut m aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/184001-tuto-installer-un-recovery-depuis-son-g2/

Le probleme c est que quand j utilise la methode que tu as mise ,il redemarre en mode recovery pour installer le nouveau mais comme mon recovery d origine ne fonctionne pas il ne peut pas installer le nouveau recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier recours, tu peux réparer avec lg pc suite, restaurer les erreurs de mise à niveaux (menu appareil mobile). Je crains que ça ne t'efface tout par la même occasion mais la réparation devrait se faire. L'appli va chercher la dernière rom pour ton g2 en fonction de ton imei et te réinstalle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca me mets ERROR  BOOT CERTIFICATION VERIFY 

Je vais essayer avec PC SUITE


Hourra ca a fonctionné un grand merci a toi 

J ai de nouveau acces au recovery d origine 

Je mets le sujet en resolu de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Comme indiqué dans le titre mon recovery d origine ne fonctionne plus

Voila ce qui s est passé 

J ai voulu suivre le tuto pour flasher un recovery depuis son LG G2 pourtant j ai bien suivi les indications mais cela a eu pour conséquence de rendre HS mon recovery(j ai une page noire avec troisn petites ligne boot security.

Du coup quand j essaie avec une autre methode ca bloque dans mon recovery ,mon telephone demarre  normalement et je suis root ,si quelqu un peut m aider 

Salut,

peux tu me préciser, le Recovery vers lequel tu souhaitais passer et la rom que tu avais, histoire de voir ou ça aurait pu coincer et mettre un avertissement.

j'ai installer mon recovery comme ça juste après le root et aucun souci, donc j'aurais voulu comprendre et désolé pour toi que tu es du en passer par toutes ces étapes  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je souhaitais installer le recovery de Phil et j avais mis la rom 4.4.2 VDT ,du coup j avais perdu le root et le recovery 

Donc comme mon tel n etait reconnu par mon ordi j ai voulu passé  par cette étape ,j etais bien root pourtant et j ai installé es Explorer mais ca beugé peut etre une erreur de ma  mais je ne vois pas ou 

L essentiel est que ca fonctionne et que mon tel soit en 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la je comprend mieux, il me semble que les recovery actuels ne supportent pas la 4.4.2 stock pour le moment, du coup même si tu es root... le fait de vouloir installer philz a tout planter.

Du moins c'est ce que je pense

Avais tu au moins vérifié avec rootchecker par exemple?


J'ai modifier mon Tuto en incluant une mise en garde sur les versions à utiliser, pour éviter d'autre souci comme le tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...