muti Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 bonjours,j'ai essayé de porter la Rom WTC du winko cink five sur notre bouzin et ce fût le drame. apres avoir tester 3 ou4 portage reussi grace au tuto de superdroid je me lance donc sur la WTC ,je la flash avec cwm et la quand je redemare des traits vert rouge et bleu tout en horizontal a la place du boot logo. je me dit pas de souci je vais faire un recovery , malheureusement plus de recovery et toujours bootloop avec les traits de toute les couleurs,la j'avoue je commence a paniqué lol. je retourne sur le forum et je cherche le tuto p ou ur remettre d origine et je l effectue comme d décrit sans probleme j'ai meme droit au cercle vert signe du.bon déroulement du processus. je remet donc ma batterie je redemare et la c est la cata ,plus de rétroéclairage juste une vibration toute les 30 sec,et bien sur il n'est plus détecté sans batterie par le pc . je comprend vite la larme a l oeil que je l avais hard brick. je renvoi donc mon telephone au sav d acer qui diagnostique ecran lcd grillé, carte mere grillé . il me change donc tous ca et j ai recuperer mon tel en moins d une semaine ,omg ils sont fort chez acer lol. du coup je voudrais savoir ci d apres vous c bien comme je le pensse le flash de cette rom qui a brick et non grillé mon tel, ou simplement le hazard qui a fait que réellement il a grillé comme dit par acer? je ne pensse pas poursuivre mon portage , une semaine sans mon tel ca ma fait mal lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Peux-tu préciser quel tuto tu as appliqué exactement ? - celui qui utilise Flashtool ? - celui qui utilise l'outil standard Acer EUU.EXE ? Je me méfierais un peu du diagnostic fourni. Le tech qui l'a fait n'avait peut-être pas l'envie/pas les moyens de différencier un vrai hard brick d'une panne hardware, et tant mieux pour toi d'une certaine façon ! S'il avait diagnostiqué un hard brick la garantie n'aurait pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 j'ai suivi le tuto avec flash tools et les fichiers proposer avec. merci pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Il aurait mieux valu utiliser le ZIP officiel Acer avec UUE. Beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 je connais pas tu aurais un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tu n'as pas du chercher beaucoup, sujet épinglé dans la section E2 ici :) https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/page-2?p=2653634#entry2653634 C'est bien un dual-SIM ? pas la version belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 c'est cela un dual sim , et merci pour le liens apparemment j'ai pas cherché comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.