kekel13 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, je suis novice en tablette et j'aimerais savoir les différences qu'il peut y avoir entre une tablette avec android 4.1 ou 4.2 et android 4.3? je présume que cela doit dépendre de mise à jour mais est ce que l'on peut faire une mise à jour vers android 4.3 si l'on achete une tablette en 4.1 par ex et de meme si j'achete une tablette en 4.2? il y a quand meme une petite différence de prix entre les tablettes en 4.1 et 4.3. merci d'avance pour votre aide. kekel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Si tu parles de tablette low-cost (genre Storex, MEMUP, MPMAN, Clust, Polaroid, Logicom...) dans la quasi-totalité des cas aucune mise à jour n'est possible. La tablette gardera la même version d'Android de la sortie du carton à la mise à la poubelle. Il y a quelques exceptions, mais elles sont rarissimes. A considérer lors de l'achat. Pour les tablettes de grandes marques, c'est différent. A voir au cas par cas dans la section concernée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.