Kangi Tripkor Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Je sais qu'il y a eu des postes sur le sujet, mais vu que j'y connais vraiment rien, j'y comprends rien aux réponses . Mon problème : J'ai récupéré le S2 de ma soeur, Il a bien marché toute la journée. Puis le soir, je vais sur l'application facebook et là ça me dit qu'il y a une erreur et que je dois redémarrer le téléphone, bref gros buggage et en rallumant le téléphone, il reste sur la page de démarage ("samsung galaxy SII GT-I9100"). Je l'ai laissé une nuit et une journée tranquille me disant qu'il redémarrerait plus tard normalement mais rien à faire. Quelqu'un pourrait me dire si il existe quelque chose pour le débloquer ? En plus mon pc ne le détecte pas du coup. Merci d'avance :) 20h18 : j'ai essayé ça http://wccftech.com/guide-root-xwlsd-android-412-jelly-bean-galaxy-s2-i9100/#axzz2uhttYRBn Alors maintenant ça reste plus bloqué sur la page de démarrage...MAIS ça met la page de démarrage avec en plus un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans puis se réteind...bref ce n'était pas la solution apparament lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.