Aller au contenu

Besoin d'aide après rootage " louper " !

Recommended Posts

Donc voila je me suis lancer sur le dernier rootage mis à disposition par Mogwai, donc jusque la tout c'est bien passer, j'ai pu à nouveau utiliser les applications qui avait besoin du rootage et tout ce qui va avec. Quand j'ai voulu redémarré mon x10 j'ai eut ce fameux point d'exclamation, ne paniquons pas, je vais réparé avec SEUS, manque de pot à part me dire que mon x10 est à jour c'est tout ce que SEUS peut me dire, ne démoralisons pas je vais tenter avec PC Companion, donc la je fais ce qu'on me dit mais le soucis c'est que au moment de rebrancher le téléphone il me faut activer l'USB dans la barre de notification, mais vue que je reste bloquer sur ce point d'interrogation je peux rien faire.

Donc voila je vous demande si quelqu'un a une solution pour tout remettre d'origine, et si j'arrive à tout remettre en ordre, le rootage c'est fini pour moi, mon x10 restera comme tel !!

Merci à tous pour votre aide. ;)

NON, la mémoire flash peut supporter des milliers d'écritures.... donc tu as encore de la marge...

Et en reflashant le FW officielle, tu remet tout au propre.. donc rien à craindre au niveau logiciel, et no souci coté matériel aussi...

Le seul moyen de griller ton X10 serait d'installer un soft d'overclock "sauvage" (largement au dessus du 1Ghz) et çà il n'y a pas encore de logiciel qui le fait....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...