Gils Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai un problème les amis et la c'est grave ! Content d'avoir enfin un adaptateur de micro SD pour test le fix lag, j'ai voulu tester la rom samset 1.8. J'ai reflasher en JM2, tout nikel... J'ai mis l'update.zip, tout nikel... J'ai vu qu'il y avait un kernel special lagfix, un fichier pour la partie PDA avec Odin... J'ai voulu flasher et rien ne sait passer... j'ai attendu et ça restait à "Files Analyzing"... Au bout de 10min je savais pas quoi faire... et j'ai pas trouver comment rebooter... j'ai enlevé la batterie... Maintenant je ne peux démarrer quand mode Download Juste en appuyant sur le button ON j'ai un jolie logo avec le téléphone de dessiné relié avec à un pc et un jolie symbole triangulaire avec un point d'exclamation... Je sais pas quoi faire... c'est deja arrivé a quelqu'un ? Et surtout comment m'en dépétrer ? Je suis en stresse la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 ALLLLLLLEEEEEELLLUYYYYYYAAAAAA !!! EUUUUUURRRRRREEEEEKKKKKKAAAAAA...; Je sais pas pourquoi mais dans odin j'ai coché "Debug EN" puis Phone CLear EFS + Phone Boot loader Update... Et ça a redémarré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ALLLLLLLEEEEEELLLUYYYYYYAAAAAA !!!EUUUUUURRRRRREEEEEKKKKKKAAAAAA...; Je sais pas pourquoi mais dans odin j'ai coché "Debug EN" puis Phone CLear EFS + Phone Boot loader Update... Et ça a redémarré !!!! Intéressant ta résolution. J'ai eu le même problème pour installer un autre firmware, je m'étais dépanné, en redmérrant mon pc et en relancant l'update avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Comme quoi mes conneries peuvent en dépanner certain ! A retenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu as brické ton portables essaye cette méthode: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Content que tu t'en soit sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ..... un post d'aout remonté aujourd'hui..... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Lol j'avais pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.