kopycol Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, J'ouvre un topic sur le WI-FI du Darkmoon car je ne crois pas en avoir vu auparavant. J'ai pu constater certains soucis avec d'autres Wiko mais je ne trouve rien pour ce modèle-ci. Voilà, après avoir commandé un 1er Darkmoon, il semble qu'il ait été défectueux car après +/- 20jrs au SAV, il a été remplacé par un nouveau. Pour l'instant, aucun problème à l'horizon si ce n'est la connexion au WI-FI qui plante de manière inopinée ... Je dois constamment me reconnecter alors que mon réseau est indiqué "enregistré". Il passe soudainement en "authentification", puis en "problème d'identification". Ce qui fait que je dois re-sélectionner mon réseau et re-cliquer sur "se connecter". Les bug ne sont pas à intervalles réguliers. J'ai une box SFR. Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci avec ce modèle? Si oui, comment stabiliser la connexion? Merci, C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da Wam Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 le mieux, c'est que tu "oublie/retire" ton reseau wifi, puis tu t'y reconnecte en rematttant ta clef de securité, ca devrait resoudre ton soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina Antonetti Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'a le même soucis et retirer le réseau et la reconnexion n'y change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Essaye de changer la sécurité de ton wifi pour voir si sa change quelque chose et sinon réinstalle ton système. Envoyé depuis un mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguypam Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Est-ce que tu as enregistré un réseau freewifi secure ? Parce que si c'est ça désactive le moi ça faisait tout le temps sautait mon réseau Wi-Fi de maison comme j'ai la freebox ... Sent from my DARKMOON using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.