Thierry974 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à tous , Comment connaitre le fichier rom qu'il faut télécharger quand on ne connait pas le modèle de son téléphone . Mon GS2 restait bloquer sur le Samsung clignotant du début, j'ai voulu faire comme dans les tutos mais du à une mauvaise manipulation de ma part ça n'a pas marché. Quand j'ai voulu refaire en appuyant sur volume+ home + ON ça me donne des lignes rouges et il y a écrit error ,juste après le bonhomme Android et je n’ai plus accès au menu .Quelqu'un peut m'aider svp ?Je voudrais juste que mon téléphone refonctionne , tant pis si j'ai perdu toutes les données , je veux juste qu'il s'allume normalement en utilisant la méthode la plus simple , car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Est-ce que que qu’un pourrait m’expliquer pas à pas comment faire pour le réinitialiser s’il vous plait ? Merci d’avance.
harm007 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Normalement, la référence de ton tél doit se trouver sur une étiquette sous la batterie. Essaie ça : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.